DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'elfe à la chevelure bleue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarathiel
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

L'elfe à la chevelure bleue.. Empty
MessageSujet: L'elfe à la chevelure bleue..   L'elfe à la chevelure bleue.. EmptyLun 13 Mar - 4:18

Tarathiel passa à l'infravision. Cachant ainsi ces yeux d'un bleu azur sous une couche de rouge sang. Il avançait vite parmis les ombres. Ne posant son regard sur aucune créature damné qui hantent ces terres. Il arriva devant les portes. Jettant un regard froid aux gardes et déclinant son identité et la venu de sa visite. Il passa les portes et continua de son pas légé mais pressé. Arriver devant le bureau, il scrupta la salle avant de s'incliner.

Bonjour...Je me nomme Tarathiel..elfe argenté en chasse de vie à prendre. J'ai eu pour information que vous pouviez m'aider a cette tache..J'ai traversé le mur du bout du monde avec quelques difficultés en prime des drows. Mon arc et mon épée sont a votre service...

Son ton ne laisser en rien supposer les véritables raisons de sa venue. Il parlait sechement et froidement, comme pour en finir au plus vite et ressortir de cette citadelle des enfers.


(hrp : niark bonsoir è_é. alors wala, c'est moi! Je vous connais quasiment tous! ah ah! Enfin bref. ^^
lvl 2...je sais j'ai pas encore beaucoup xp..
Pas beaucoup d'or, juste pour quelques herbes ;p
et aucun point de réputation.
Après irl j'ai 13ans, je connais narmac, ansem' et le reste a peu près. Si vous le saviez pas je suis, le nain armurier de l'empire, l'elfe noir qui plagiat les livres sur la C*N, le pirate assez vieux et le dernier tarathiel ;p
J'avvais besoin dune guilde avec des n'amis et qui corresponde bien avec la mentalité de mon personnage. Voila Wink reste plus qu'a attendre...et..mangez des pommes!)

edit hrp : (j'ai oublier un e précision, j'habite en martinique dons -5h en hiver et -6 en été donc je ne serai jamais là le matin mais tout le temps le soir. Je me connecte quasiment tout les jours quand je peux x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'elfe à la chevelure bleue.. Left_bar_bleue100/100L'elfe à la chevelure bleue.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'elfe à la chevelure bleue.. Left_bar_bleue0/0L'elfe à la chevelure bleue.. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'elfe à la chevelure bleue.. Empty
MessageSujet: Re: L'elfe à la chevelure bleue..   L'elfe à la chevelure bleue.. EmptyLun 13 Mar - 20:17

Le recruteur le dévisagea, puis il lui répondit avec quelques grognements

- Mh ! Très bien ! Vous me semblez bien calme pour nous rejoindre ! Mais nous vous laissons votre chance ! Elfe argenté. Mais il vous faudra traverser Nagatnör sans crever, ce qui va être assez difficile, j'ai peur pour vous ! Vous pouvez y aller dès que vous voulez.

(HRP: On avait pas eu de postulation de bonne qualité depuis pas mal de temps, je suis contre. Je t'aime pas. *part se pendre*

Invitation envoyée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarathiel
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2006

L'elfe à la chevelure bleue.. Empty
MessageSujet: Re: L'elfe à la chevelure bleue..   L'elfe à la chevelure bleue.. EmptyLun 13 Mar - 20:25

Tarathiel sourit puis s'inclina.

Merci..J'y suis bien arriver a l'allée..je peux aisément le refaire pour un retour.

Il sortit de la salle et partit du même pas qu'a l'arrivée.

(hrp : ;p merci ^^ je vais vous remettre du rp sur le forum moi vous allez voir è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'elfe à la chevelure bleue.. Left_bar_bleue100/100L'elfe à la chevelure bleue.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'elfe à la chevelure bleue.. Left_bar_bleue0/0L'elfe à la chevelure bleue.. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'elfe à la chevelure bleue.. Empty
MessageSujet: Re: L'elfe à la chevelure bleue..   L'elfe à la chevelure bleue.. EmptyLun 13 Mar - 22:59

(Te gène surtout pas Smile C'est gratos ici ^_- Bon, je vérouille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe à la chevelure bleue.. Empty
MessageSujet: Re: L'elfe à la chevelure bleue..   L'elfe à la chevelure bleue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe à la chevelure bleue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: