DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Appartement d'Hogrim*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue800000000/800000000*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue0/0*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyMar 18 Avr - 23:53

Hogrim été revenus de voyage, il été enfin revenus de l'îles des Sage afin de perfectionner ces connaissance.
Son voyage avait été bénéfique, il avait appris la magie élémentaire mais la magie qui venait d'acquérir était bien plus puissante, les tènébres le rongeait de plus en plus mais a présent ceux-ci ne lui souciait guère.
Sa puissance était grande, mais cela ave quelque inconvénient.


-Cela faisait longtemp...

Il posa ses affaires dans sa chambre, et jetta un coup d'oeil dans ses appartement. Le sol etait recouvert de poussière et les araignés avait tissé leur toiles dans tout les coins de la chambre.
Il ne regarda pas longtemp sa chambre et repartit aussitôt vers a boutique d'Ika.
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue800000000/800000000*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue0/0*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyVen 2 Juin - 20:30

Hogrim monta les escaliers menant dans sa tour, suivi de la nouvelle recru nommés Trueogre.
Il ouvrit la porte en marmonant une formule, puis entrit. La chambre était plongés dans la pénombre, une odeur douce se faisait sentir dans la pièce, puis d'un geste de la main, l'endoit s'illumina d'une lumiere rouge laissant la fumée sortir des recoins.


-Approche toi...

Il sortit de son armoir un long spetre, et le pointa vers Trueogre attendant que ce dernier s'avançe.
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptySam 3 Juin - 18:09

Trueogre avançat prudemment vers Hogrim, lorsqu'il vit ce-dernier sortir un objet.La pénombre qui enveloppait la pièce l'empêchait d'identifier cet objet.Son maître le pointat alors vers lui.Trueogre fit un bond sur le côté , car il craignait de se faire attaquer par une quelqonque sorcellerie.Il sortit ensuite son épée, et lançat à Hogrim:

-Si vous comptez me trahir, vous avez mal choisis votre jour.Une trahison veut donc dire que vous ne comptez plus m'avoir sous vos ordres, et que vous comptez me supprimer.Je ne laisserai pas faire de tels actes.

A la suite de ces paroles, Trueogre prit sa positon de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue800000000/800000000*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue0/0*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptySam 3 Juin - 22:17

Hogrim fixa Trueogre avec joie, il pointa son septre de nouveau vers ce dernier tout en s'avançant.

-Trahir ? Non...je suis humain, mais je n'ai pas leur défaut.
Ce que je compte faire ici, n'est qu'un précaution.


Puis il marmonna quelque paroles non-audible, et le bout du septre s'illumina pour envoyer vers Trueogre un filet de lumière rouge.
La lumière rouge toucha Trueogre vers le cou et y dessina un symbole noir.


-Tu est bien sous mes ordres a présent...Trahis moi, et tu ne sentiras plus aucun souffle de vie entré dans ton corp...

Il posa le septre sur le sol, et s'avança vers un placard délabrés, d'ou il sortit un grimoire d'une taille imposante.

-Nous allons commencer le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyDim 4 Juin - 15:50

Trueogre poussat un grand soupir de soulagement lorsqu'il vit que Hogrim ne comptait engager aucune hostilité.Il s'agenouillat devant son maître, et après avoir prononcé un discours d'alégence, il dit tout en restant agenouillait:

-Bien, nous pouvons commencer, qu'importe la douleur que j'endurerait, ou les cris que je pousserait, ne vous arrêtait sous aucun pretextes!
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyMar 6 Juin - 11:20

(pense à poursuivre ce RP Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue800000000/800000000*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue0/0*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyMar 6 Juin - 21:15

Hogrim s'avança vers Trueogre, ouvrant le grimoire a une page indiqués.
Il fixé Trueogre droit dans les yeux, et se mits a récité une inquantation incompréhensible pour ce dernier.
Il pointa sa main vers Trueogre, et laissa une drole d'atmosphère a la fois terrifiante mais douce.
La salle s'assombrit peu a peu, puis se forme sous les pieds de Trueogre un pentacle, qui n'avait été formés que par du sang.
Trueogre s'éléva dans le ciel, entouré d'une aura rouge, puis d'un coup, un éclaire surgit, illuminant la pièce avant de retomber dans une pénombre attristante.


-....Lève toi....Montre moi ta puissance, montre moi le pouvoir qui ressort de ton âme...DEMON!
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyJeu 20 Juil - 18:00

Trueogre entrat dans la sombre pièce et s'assit sur le "lit" d'Hogrim.Il scrutat alors les recoins sombres de la chambre, car il savait que son maître était très fort dans les entrées discrettes et surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Wirdz


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue800000000/800000000*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (800000000/800000000)
Experience:
*Appartement d'Hogrim* Left_bar_bleue0/0*Appartement d'Hogrim* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyJeu 20 Juil - 23:32

Dans un grand fracassement les fenetres s'ouvrirent se cognant entre eux, puis une brise d'air qui devint par la suite un vent glacial se fit resentir dans la chambre, créant un tourbillon de glace.
Hogrim fit son apparition et regardit de ses deux points lumineux, Trueogre.


-Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* EmptyVen 21 Juil - 14:27

Trueogre se leva immédiatement, puis posa un genoux à terre tout en baissant la tête.Il commençat alors à s'expliquer:

-Maître! Je vous ai demander en privée car j'ai plusieurs choses à vous apprendre.Tout d'abord, j'aimerai vous informer q'une curieuse soif à emplit mon esprit.J'ai une inssassiable envit d'âme, je voudrais savoir d'oû elle provient.Mes nuits sont agitées à cause de ce calvaire, et le seul moyen de me calmer et de tuer des gardes afin d'engloutir leurs âmes.Je ne contrôle plus vraiment mon corps lorsqu'il est en demande, je suis en train de devenir une bête! D'ailleurs mon problème est encore plus grand car plus je rassasit mon corps de ces âmes, et plus il en demande.Cest pourquoi j'ai besoin de participer à une bataille,car j'ai dans l'espoirs que les âmes des soldats pourraient étancher ma soif.J'ai longuement repenser à tout cela, est-ce-que votre rituel pourrait avoir de tels effets secondaires sur mon corps?

Trueogre regardat seigneur Hogrim d'un air inquiet.Puis il prit une profonde inspiration et continuat:

-Ce n'est pas tout, en plus d'âmes mon corps réclament une plus grande force.J'ai besoin d'évoluer! De développer ma puissance ! Ainsi je pourait également mieux assurer votre sécurité.Pouvez-vous m'aidez?

Le démon eut alors un regard qui montré sa soif de pouvoir et de meurtre.Trueogre n'était clairement plus le guerrier valeureux d'autrefois, sa mentalité de vengeance sur le roi et son armée avait évolué.Son esprit aspiré à bien plus à présent.Trueogre désiré plus que tout à ce que Arhkum régne sur Vesperea, afin qu'il puisse tuer comme bon lui semble toute les créature ne faisant pas partie de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartement d'Hogrim* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement d'Hogrim*   *Appartement d'Hogrim* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartement d'Hogrim*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kura
» Appartement de Cyonn
» Appartement d'Aléa.
» Appartement de Cahlind
» Appartement de Thyralith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Karluk Valkrath. :: Appartements des Seigneurs de Karluk Valkrath.-
Sauter vers: