DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une ombre se faufile [Accepté]

Aller en bas 
+5
Soran
Kalaan/Hanasei
fila
Ludivine
Ancet/Yad
9 participants
AuteurMessage
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ancet/Yad


Nombre de messages : 23
Aspirations : vendeur de sandwichs
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 21:53

Il est tard. Dans l'obscurité de la nuit, une ombre se faufille dans la forteresse DarkLord. Evitant les patrouilles et les gardes, elle bondit de corniche en escalier, descalier en rebords de fenêtres, et finalement, s'approche de la salle de postulation...

"Enfin, c'est pas trop tôt... Drôlement surveillé quand même."

En sortant de l'ombre, la silhouette d'un homme mince envelopé sous une cape se dévoile. Baissant son capuchon, il laisse voire son visage fin d'une pâleure anormale, il a les cheveux noirs comme le charbon, et ses yeux rouges brillent d'une lueure diabolique.
Il s'approche de la salle de postulation, mais a peine est-il sorti de l'ombre que...

Chef de patrouille : Hey ! qui êtes vous ?!

Immédiatement, l'homme prend la fuite et saute par la fenêtre. Malheureusement pour lui, les gardes ont réussis a attraper sa cape, et le remontent avant que l'étoffe ne cède.
Chef de patrouille : emmenez-le !

Homme : *calme* attendez, je viens ici pour postuler. Je suis pas un voleur

Chef de patrouille : Ah ouais ? Et qu'est-ce qui pourrait le prouver, hein ?

Homme : Et bien... si j'étais venu voler, j'aurais pris un sac. Je vous assure que je suis juste venu ici pour postuler.

Après s'être expliqué avec les gardes et les avoir convaincu, l'homme entre dans la salle de recrutement.
une ombre se faufile [Accepté] Parchemin7vp


-----HRP-----


Salut ! Moi c'est Ancet, alias Yad de l'insurrection. Ben, comme vous avez du le remarquer, je postule chez vous =D

guildes précédentes : je suis dans l'insurrection avec Yad, mais avec Ancet je n'ai encore été dans aucune guilde

connaissances : bah je connais un peu Kijea (KAJEAU !), Torh parce que c'est Elren, je connais un peu Tife-Chan aussi, mais j'ai plus eu le temps de rp avec elle quand elle était Althéa. Y'en a peut-être que j'oublie ou que je connais pas en tant que DL...

choses importantes sur moi et ma vie :
bah, j'ai 14ans, 15 cette année, je suis en troisième, et donc bah j'ai un exam a la fin de l'année, donc faudra parfois que je m'absente pour réviser.

autres (je dois marquer là ce qu'il me semble bon que vous sachiez) :
mmmh... Je suis un boulzor ?

voilà je pense que c'est tout, mais j'ai peut-être oublié quelque chose. Si c'est le cas évitez de me décapiter ze vais le réparer =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 22:08

(Tu me connais pas maintenant? contre. (muahahah) nan POUR POUR POUR POUR POUR POUR *flood* ^^ jchui pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ancet/Yad


Nombre de messages : 23
Aspirations : vendeur de sandwichs
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 22:10

(ah ouais j'ai oublié a-vos-souhaits et ludivine... koukaratcha aussi, et tainezine mais il vous a quitté)
Revenir en haut Aller en bas
fila
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
fila


Nombre de messages : 17
Aspirations : voleuse
Race : démone
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 22:57

(si je suis pris je mettrai un grand pour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ancet/Yad


Nombre de messages : 23
Aspirations : vendeur de sandwichs
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 23:00

(oais après ce que tu m'a fait endurer cet aprèm mwarf)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 23:07

HRP :

Postu bien organisée et l'idée du parchemin est super je trouve =o
Si il est prit c'est moi qui envoie l'invit è_é
Pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Ombre aux yeux de feu
Soran


Nombre de messages : 59
Motivations : aucun
Aspirations : Barbare peut être
Race : Drow
Date d'inscription : 15/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyVen 21 Avr - 23:20

(Pour sauf: si tu commences tes floods comme sur le forum de l'insu' je t'étripe..)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
une ombre se faufile [Accepté] Left_bar_bleue100/100une ombre se faufile [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
une ombre se faufile [Accepté] Left_bar_bleue1000/1000une ombre se faufile [Accepté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptySam 22 Avr - 0:09

(Prière de ne pas flooder les postus rp. =) Si vous voulez parler flooder => "Présentations." Merci. Wink Quand a moi, je donnerais mon avis plus tard. )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptySam 22 Avr - 14:14

( HAN DAY :O Moi je mes neutre...Nan j'plaisante j'mes POUR :O .Pis le floodeur ici c'est toi Savon << )
Revenir en haut Aller en bas
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ancet/Yad


Nombre de messages : 23
Aspirations : vendeur de sandwichs
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptySam 22 Avr - 21:49

(je post juste pour uper ma postu, je vois que beaucoup de monde intervient sur la postulation de fila, et en général ils oublient d'aller voire la mienne =p donc désolé du flood et up)
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
une ombre se faufile [Accepté] Left_bar_bleue100/100une ombre se faufile [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
une ombre se faufile [Accepté] Left_bar_bleue420/500une ombre se faufile [Accepté] Empty_bar_bleue  (420/500)

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptySam 22 Avr - 22:13

(Hrp : Erf je déteste quand les gens font Up alors que le sujet est en deuxiéme position <__< :
Bref moi je met un neutre à tendance pour =D
Et puis au faite, c'est plus simple de se faire amener par les gardes à la salle de postulation que s'infiltrer et se faire prendre pour un voleur Rolling Eyes
Mais aprés tout c'est toi qui voit hein pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ancet/Yad


Nombre de messages : 23
Aspirations : vendeur de sandwichs
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyDim 23 Avr - 11:20

(ouais, ben désolé mais ça fait pas mal de fois que je vois un vote me passer sous le nez, alors j'ai préféré faire ça. Parce que bon, on apparait quand même après dans le menu principal du forum. Ensuite pour ce qui est de l'infiltration, c'ets beaucoup plus amusant que de dire "menez moi a la salle de recrutement'. Et puis ça laisse imaginer que vos gardes ne font pas entrer n'importe qui sous le pretexte du recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
une ombre se faufile [Accepté] Left_bar_bleue100/100une ombre se faufile [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
une ombre se faufile [Accepté] Left_bar_bleue0/0une ombre se faufile [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyDim 23 Avr - 13:30

Le recruteur fixa la postulation d'Ancet et se leva en sursaut

- Ah ! M'sieur Ancer ! Malvenue chez nous ! Vous z'êtes pris !

Le recruteur ajouta Ancet sur la liste des nouvelles recrues et rangea son dossier dans un tirroir

(HRP: Plus de 24h00, favorable à ton entrer, bienvenue parmis nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ancet/Yad
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ancet/Yad


Nombre de messages : 23
Aspirations : vendeur de sandwichs
Date d'inscription : 21/04/2006

une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] EmptyDim 23 Avr - 13:58

(bon bah merci, et juste une question que torh comprendra je pense : votre recruteur il aurait pas un cousin barman ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre se faufile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une ombre se faufile [Accepté]   une ombre se faufile [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre se faufile [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Aelya [Accepté]
» L'ombre
» Tel une ombre
» L'arrivée d'une ombre.
» Postulation de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: