DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Une ombre dans le ciel Left_bar_bleue100/100Une ombre dans le ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une ombre dans le ciel Left_bar_bleue420/500Une ombre dans le ciel Empty_bar_bleue  (420/500)

Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel EmptyJeu 27 Avr - 23:26

La nuit est froide et obscure, une ombre se dessine dans le ciel. Elle descend petit à petit, et se pose enfin sur le sol. Silhouette squelettique,et bleutée portant une personne sur son dos et quelqu'un acrochée à sa patte.
Tifa était, elle, sur le dos de la créature. Créature qui n'était autre que Elvawéen. Elle appercu Arlios lacher la patte de celle-ci et attérit dans un bruit sourd sur le sol. Elle vennait de perdre conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel EmptyJeu 27 Avr - 23:43

Elvawien se posa donc, Arlios déjà sur le sol. Elle prit Tifa, inconsciente et la mit sur l'herbe, prêt des arbres.
Mais la créature repartie aussi vite pour rejoindre Hogrim, en plein combat avec Tenzin.

Une fois arrivée sur l'île, Elvawien suivit le combat.

Malheureusement, Tenzin tua Hogrim et le jeta dans l'eau. La créature bleutée le rattrappa et s'envola vers la forteresse.

Tifa et Arlios étaient arrivés prêt des gardes. L'Elfe, toujours inconsciente, se laissa glisser des bras de son compagnon.

Elvawien descendit délicatement, posant Hogrim.


Garde : " Que s'est-il passé ici ? Et qui êtes vous hideuse harpie ? "
Elvawien : " Je ne suis pas une harpie, mais une vampire. De plus je vous ai vu tout à l'heure bougre d'idiot, je suis Elvawien ! Et voici Tifa, attaquée par des Royalistes et des Insurgés, Arlios, compagnon de Tifa et Hogrim, décédé, tué par Tenzin... "
Garde : " Tué ????!!!?? Venez vite ! "

Sans plus attendre, le garde prit Hogrim sur son dos et l'emmena à l'interieur. Là, il le posa sur un banc, ainsi que Tifa. Arlios suivait avec Elvawien.
Soudain, le garde cria aussi fort qu'il le put


Garde : " Vite ! Hogrim est mort ! Hogrim a été tué par Tenzin ! Vite venez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Une ombre dans le ciel Left_bar_bleue100/100Une ombre dans le ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une ombre dans le ciel Left_bar_bleue420/500Une ombre dans le ciel Empty_bar_bleue  (420/500)

Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel EmptyJeu 27 Avr - 23:52

Tifa se reveilla en sursaut en entendant les paroles du garde.
Elle se redraissa dans une grimace horible.


- Quoi ?! Hogrim tué par Tenzin ? Impossible !

Dans un regard d'effroit elle regarda à cotés d'elle. Elle y vit Hogrim, semblant presque dormir. Elle poussa un crie de rage.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel EmptyJeu 27 Avr - 23:56

Elvawien regarda le cadavre de Hogrim, pleine de rage envers Tenzin.

Elvawien : " Si je le trouve lui, il gouttera à la mort ! "

Mais soudain, elle sentit ses oreilles bourdonnaient, puis sa vue s'aveugla. Apparemment les effets secondaires de la flêche explosive de la rodeuse Casca apparaissaient. Elle s'effondra sur le sol, en redevenant humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyne
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Elyne


Nombre de messages : 10
Motivations : Moi j'suis dégradé :x
Aspirations : chien (x_x)
Race : chien (x_x)
Date d'inscription : 17/04/2006

Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel EmptyJeu 27 Avr - 23:57

(voilà ce qu'il s'est passé entre le moment où nous avons été déposé et celui où Elvawien revient:)

Après que la créature cauchmardesque se soit posée, Tifa chutant mollement au sol sous le choc de l'atterrissage, Arlios alla s'appuyer contre un arbre pour reprendre des forces. Le monstre se tourna vers lui et lui parla, sa voix démoniaque résonnant en écho dans les bois.
-Je repars aider Hogrim. Occupes-toi d'elle...


-Allez-y, et surtout, surtout, prennez votre temps^^

La créature s'éleva dans les airs sans répliquer.

Quelques minutes passèrent, Arlios récupèrant du vol... ...mouvementé dont il venait de faire l'experience. Addossé à l'arbre, le démon tentait de maîtriser la douleur qui lui lacèrait le corps, s'étant prit une épée à travers le corps une heure seulement avant de faire le voyage. Une fois qu'il pu à nouveau marcher, il se dirigea vers Tifa et s'accroupit.

-Tu es fraiment inconsciente, ou tu fais semblant? ._.

Ne recevant aucune réponse à part le bruit répétitif de la réspiration de l'elfe, il la ramassa et l'installa sur son dos. Grimaçant de douleur, mais reprenant rapidement son infatigable sourire, il se dirigea vers la forteresse.

Quelques instant plus tard, ils atteignirent les portes. Un garde, puissamment bâti mais effroyablement laid vint se poser devant eux.

-Qui es-tu, toi? Et qu'est-ce que tu fiches ici?

-Je suis un ami, et j'amène une amie^^


Sur ces mots, le démon déposa Tifa aux pieds du garde, qui écarquilla les yeux. Arlios jetta un oeuil dans son dos, pour voir revenir la créature...

(PS:Oui,je suis Arlios Rolling Eyes )

===========================

Arlios, qui ignorait qui était Hogrim, fut surpris de la réaction des deux femmes. Mais la soudaine crise d'Elvawen l'étonna. Les gardes ne semblant pas préter grande attention à l'humaine qui trainait dans leurs bottes. L'un d'eux la ramassa par une cheville et la souleva, puis suivit le groupe qui se dirigeait vers l'infirmerie.

(J'imagine qu'Elvawen va me detester :'))
Revenir en haut Aller en bas
Abyg-Aelle
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Abyg-Aelle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel EmptyVen 28 Avr - 1:32

Abyg sortit de l'ombre, il avait entendus du remue ménage vers la porte.
Il s'engouffras dans les ombres pour arriver plus vite et sortit finalement dans l'ombre du corp d'Hogrim.

-Que..Mais...

Il s'écarta, et regarda Hogrim allongés sur le sol, tout souriant, il été mort en honneur. Hogrim avait pendant longtemp envoyé des lettres avec son Faucon, et maintenant il le vit, devant lui mort mais tellement paisible.

-Qui ? Comment ?

Abyg ne trouvas pas les mots pour exprimait sa tristesse et ne saurait pas comment m'expliquait a Kiju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans le ciel   Une ombre dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel une ombre
» L'ombre
» L'arrivée D'une Ombre.
» Postulation de l'Ombre.
» Convocation d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull-
Sauter vers: