DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Savian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Savian   Lun 8 Mai - 1:58

-

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.



Dernière édition par Savian/Arkhum le Ven 22 Aoû - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.darkbb.com
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
avatar

Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Savian   Lun 8 Mai - 2:02

Ai-je fait le bon choix? Oui, ai-je fait le bon choix? Moi qui était le seigneur des ténèbres... Moi qui inspirais la terreur en ce monde... Ai-je bien fait d'accepter? De devenir ce que je suis... De quitter cet ancien monde... Oui, ai-je fait le bon choix? Mes pouvoirs sont maintenant presque infinis... Mais... Avant... Oui, avant, moi qui étais ce seigneur démoniaque... Qui inspirais la terreur... Qui tué les humains, combattant l'armée du roi et ses alliés... Moi qui avais cette armée, ces seigneurs démoniaque sous mes ordres, qui les dominer... Oui ce sentiment de domination... Moi qui étais le maître des plus grands démons de ce monde... Oui, ce monde qui m'apportait tant de satisfaction... Ce qu'il était bon de voir la terreur des humains... De voir la douleur sur leur visage... Ce que c'était bon... Ce sentiment que je n'ai plus, ici... Ai-je eu raison? Maintenant, tout ceci est passé... Je ne peux pas revenir en arrière... Pourtant... Oui, ai-je eu raison, de quitter ce monde qui apportait tant de satisfaction?

Et la Skull... Elle qui ma amenée au pouvoir... Elle qui m'a permis de prendre le pouvoir sur cette armée, sur ces seigneurs Démoniaque... Elle qui les a attirée jusqu'à moi, me permettant cette domination sur les forces de ténèbres... Celle qui me permit de contrôler les plus grands seigneurs démoniaque... Elle qui m'a créer... Et elle qui est maintenant sous des milliers de tonnes de gravats depuis que Narmac, selon les rumeurs, ai rompu son emprise sur les seigneurs des ténèbres... J'ai d'ailleurs pu confirmer ses rumeurs grâce au yeux d'Ori... Lui qui a rodait dans la forteresse... Je prends de plus en plus son contrôle depuis peu, pour avoir des nouvelles de se monde... Je m'y rattache... Oui, je m'y rattache, et de toutes mes forces! Ce qu'il était bon se sentiment de satisfaction... Au main de cette armée, de ses pouvoirs, de domination, de terreur... Ses sentiments auxquels je ne peux plus que penser, sans les éprouver... Oh, oui ce qu'ils étaient bon... Ils repassent en boucle dans ma tête... Toi la Skull... Oh, toi qui m'a créé, comme une mère... Toi qui détenait le pouvoir... Grâce à toi je contrôlais les seigneurs démoniaque... Mais je les hantais, oui je le sais... Et à la fin... Ils ne voulaient plus de moi... Non, ils n'en pouvaient plus! Je le sais! Ai-je eu raison? Oui, a cause de cela, j'étais coincé entre mes ennemis, et les seigneurs démoniaques... A cause de ça, je suis resté coincé... Dans ces geôles... Par ta faute! J'ai perdu le pouvoir! J'ai perdu ma domination! Ai-je eu raison? Aurais-je du faire comme Narmac dès le début? Après avoir réunit cette armée de démon, aurais-je du te détruire? Toi que je hais comme on peut haïr sa propre mère! Aurais-je dû...

Tout cela tourne et boucle dans ma tête... Ca finira par me rendre fou... Moi, Haut-Mage noir, je n'ai pas les réponses à ses questions! Moi qui ai maintenant tant de pouvoirs, et personne sur qui les exercer... Je me pose encore et toujours ces questions... Ai-je fait les bons choix?

Oh, et tout cela est de ta faute, Elmina, de ta faute, et de la faute de ton armée! Oh, ce que je vous hais... Vous... Que j'ai battu à de maintes reprises... La haine que je vous porte n'a pas d'équivalent... Aurais-je du vous tuer quand je le pouvais? Vous détruire... Oh Elmina, voir ta tête empalée au bout de mon épée m'aurais apporté autant de satisfaction... Oh Elmina... Je te hais... Je te hais autant que je t'aime... Oh, oui Elmina... Je t'aime... Pour m'avoir apporté cette armée... Ces adversaires... Ces humains à terrifier, et à faire souffrir... Oh ce que je t'ai aimé! Oui Elmina... Mais qu'est ce que j'aimerais maintenant te voir morte... Étendue sur le sol... Froide... Baignant dans ton sang... Voir ton visage blanc... Je voudrais revoir ces petites pleurnichardes de l'armée royale... Et vos alliés... L'empire... Oui l'empire... Lui... Lui qui m'inspirait tant de dégoûts... Et tant de plaisir à la fois... Quand ils voyaient leurs amis mourir... Se faire enfermer... Voir leur souffrance... Tant mentale que physique... Rukaïnn... Neyréa... Vous que j'ai séparé... Toi Neyréa... Qui croyait en moi... Ce que je t'ai fait souffrir... Et toi aussi Rukaïnn... Quand je simulais vos morts... Pour pouvoir recommencer à vous faire souffrir encore et encore! Oh cette souffrance... Ce qu'elle était bonne... Votre sang... Qui a coulé tant de fois... Oh mes premières prises dans Sarosa... Quel plaisir intense! Ce qu'il était bon de vous voir souffrir... Et se faire passer pour quelqu'un qui a des sentiments d'amour et d'affection... Pour faire encore plus souffrir au final... Les humains étaient mes pions... Des pions que je déplaçais comme je voulais! Vous qui m'étiez si inférieurs... Je jouais avec vous... Sans même que vous puissiez vous en rendre compte... Ce que je voudrais recommencer... Retourner dans le passé... Ai-je eu raison? Mais ai-je vraiment eu le choix? Moi qui était enfermé dans cette prison... Avais-je d'autres choix? Moi renié par mes sbires... Capturé par mes ennemis... A cause de la Skull...

Tout ces traîtres... Tel qu'Itsumi... 0d1n... Et tant d'autres... Et pourtant, je les comprend... Oui, moi, je les comprend. Karzgull... Toi qui ma amené ici... Qui étais-tu avant? Peut être l'un des anciens seigneurs démoniaque... Qu'en sais-je... Je suis pourtant si vieux... J'ai pourtant vu tellement de choses se profiler sur se monde... Oh et toi Karasa... Toi qui m'a vu naître entre tes murailles... Vous mes parents humains... Morts... Et toi... Mon père... Toi le démon qui jeta ton dévolu sur ma mère... Toi... Mon père naturel... Que j'ai tué... Vous n'avez jamais pu m'arrêter... Qui suis-je? Dans beaucoup d'écrit... On parle de l'apocalypse... On la nomme de beaucoup de façons différentes, mais elle existe dans bien des écrits... Et moi? Démon que j'étais, mage noir que je suis, est ce que je fais partie de ces prophéties? Mais... Je ne veux pas... Non, je ne veux pas détruire totalement nos ennemis... Non j'ai besoin d'eux... Ils m'apportent la satisfaction... Oh, moi qui suis maintenant sevré de ces sentiments si plaisant... Moi... Oh, oui, maintenant je sais... Je le veux... Je veux retourner en ses terres qui m'ont apportées tant de plaisir... Je le sais maintenant! Oui! Je le veux! Je veux retourner en ce monde qui m'a apporté tant de satisfactions! Je veux revivre ses moments! Tels que toi, Arkhum, tu les vis en ce moment, toi qui es maintenant Seigneur DarkLord! Je le veux!

Mais que... Je ne sens plus mon corps... Que se passe il? Cette lueur violâtre... Qu'est ce que c'est... L'aura des mages noirs... Oh, oui, maintenant je la reconnais... Que se passe il...? Mes égaux auraient-ils eu vent de mes pensées? Eux, les Hauts-Mages noirs... Me rendent ils ma liberté? Me rendent ils à se monde qui m'apportait satisfaction? Oh oui, je le sens maintenant... Je sens la terreur des humains... La terreur établie par les démons... Oui! Elle est bien là!

...

Où suis-je? C'est... Karasa! Ma ville natale! Mais... Si je suis bien en ce monde... Que j'ai quitté depuis tant de temps... Enfin, à ce qu'il me parait... Que vais-je faire? Oh, vais-je retourner aux terres royales, pour rétablir ma terreurs? Non... Pas encore... Et en ce monde, je ne dois plus avoir mes pouvoirs... Je sais! Haroka... J'y préparerais mon retour... Et je ferais de nouveau trembler les humains! Mais avant... Je passerais par les terres royales... Tant de choses ont changées...


(Voilà voilà, j'ai réfléchit au fur et à mesure de se texte... Et voilà, Savian finit par revenir... Après tant de mois d'absence... Ca ne fera peut être pas plaisir à tout le monde. ^^ Je ne sais même pas si ça fera plaisir à quelqu'un, alors... =p Vous pouvez aussi y voir un très beau spécimen de démon... Fou, fier, qui aime faire souffrir, et ne pense qu'à lui... Et qui pense énormément, justement pour lui... A vrai dire, il me ressemble assez je trouve. ^^' Pour ceux qui auront pas le courage de tout lire, c'est pas grave, je comprendrais. ='D Et pour les fautes abondantes, et les répétitions... Ca peut s'expliquer par l'heure à laquelle je post...)


(Et Voilà! Savian est de retour pour le le plus grand malheur de ses ennemis! ^.^ )

_________________
Savian.
Arkhum, Roi DarkLord.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darklord.darkbb.com
 
Savian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: