DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire d'0d1n

Aller en bas 
AuteurMessage
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'histoire d'0d1n Left_bar_bleue100/100L'histoire d'0d1n Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'histoire d'0d1n Left_bar_bleue0/0L'histoire d'0d1n Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire d'0d1n Empty
MessageSujet: L'histoire d'0d1n   L'histoire d'0d1n EmptyDim 6 Nov - 17:54

Mon histoire:

Le commencement de ma vie:

Il y a bien longtemps de cela ,un humain vie le jour, il se nomme 0d1n. Il devint pendant quelques années de sa vie un voyageur mais un jour le destin en a voulut autrement, c'était devenu en démon...Son enfance fut très triste et y laissa une cicatrice...0d1n ne savait pas si elle avait été refermé...

I) La mort de mes parents:

A l'âge de 3 ans lors d'une promenade en famille, les parents d'0d1n s'arrêtèrent car j'avais envie de dormir, a mon réveil, j'étais seul dans un champ de rose. Je me demandais ou étais mes parents. Soudain j'entendis un cri qui ressemblait étrangement a celui de ma mère, en regardant le sol je vis un morceaux de tissu avec une tache de sang dessus, il ressemblait a celui de la robe que portait ma mère... Je me dirigeai vers la direction ou le cri se fit retentir, mais il n'y avait plus rien... encore un morceaux de tissu taché de sang mais cette fois il ressemblait a la chemise que portait mon père. J'eus un étrange pressentiment et je m'endormis encore une fois... mais cette fois j'eus une vision, je voyais mes parents devant un groupe de brigands en train de se faire torturer, j'entendis aussi ce cri et je vus le morceau de tissu se décrocher de sa robe... Je me réveilla quelques heures après et je me mis en route pour Sarosa, dans l'espoir de trouvé de l'aide.

II) Une nouvelle vie:

Après une journée de marche, j'étais arrivé a Sarosa mais toute cette marche pour un petit enfant de 3 ans m'a beaucoup affaiblit et je tomba a nouveau dans un sommeil... A mon réveil j'étais dans un lit et une femme était à mes côtés. Tous ce chemin et les efforts que j'ai fournis m'ont fait oublié ce qu'il c'est passé,la personne qui m'avait recueillît ,nourri, et soigné m'adopta n'ayant elle même aucun enfant. A l'âge de 9 ans je commençais a avoir une passion pour la guerre et je commençais a m'entraîner petit à petit jusqu'à l'âge de 16 ans ou je quitta Sarosa et exploré tous Vesperae... 4 ans plus tard,j'avais exploré de nombreux endroits et combattu de nombreuses fois, j'étais loin de me douté de ce qui allait se passé par l'avenir...

III) La créature:

Un jour lors d'une halte j'aperçus une créature encapuchonné, il avait des yeux rouges , a travers ses yeux on pouvait y voir les flammes de l'enfer, je n'étais pas du tout rassuré par cette individu. Malgré cela je le suivis pendant quelques heures et nous entrâmes dans une foret sombre et lugubre nommée Nagatnör. En ces lieux aucunes onces de lumière ne traversait le feuillage des arbres... Après notre entrée dans la foret de Nagatnör nous marchâmes pendant des heures et des heures, la fatigue commençait a m'envahir jusqu'à atteindre une pierre taillé ou s'y dressait un cristal en forme de tête de mort.

VI) Ma destinée:

La créature d'un ton élevé m'ordonna de toucher ce cristal, au début j'hésitais mais mon attente avait l'air de l'agacer et il toucha son épée comme signe de menace. Je fis ce qu'il m'ordonna de faire et après avoir touché le cristal en forme de tête de mort j'entrai dans une vision du futur... J'y ai vu une immense forteresse ainsi qu'une grande armée de démons préparent leurs conquêtes, je me vis moi sous forme de démon, comme deuxième chef a la tête de cette grande armée... La vision fut courte mais elle avait l'air très réel... Est-ce que c'était mon destin ? ou allais-je encore exploré le royaume jusqu'à la fin de ma vie en tant qu' "Être Humain". A mon réveil la créature me de voila son visage, c'était un démon, je lui raconta ce que j'ai vu dans cette vision et il me coupa en plein milieu de la conversation, il savait ce que j'avais vu, et me dit d'aller m'observer dans un miroir.

V) La métamorphose:

En me regardant je n'y voyais plus l'homme que j'étais, autrefois j'avais les yeux bleus et a ma grande surprise ils étaient rouges... J'étais presque un démon mais la Skull n'avait pas completement envahi mon corps ce qui fait que j'etais "Demi-Démon", Sur mon bras était gravé le mot "DarkLord". 15 années plus tard, la forteresse de l'armée DarkLordienne vit vraiment le jour, elle se finit le Drane 26 Amoria pendant le blasdon de l'an 1041. Notre armée étant prête nous avions rapidement conquerit les contrés aux alentours, mais notre soif de pouvoir nous monta a la tête et nous n'avions pas l'attention de nous arrêter la... Nous continuâmes nos batailles les une après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'0d1n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: