DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arc de Narthe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirdz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Motivations : Recruteur
Aspirations : Recruteur
Race : Gnome
Date d'inscription : 06/02/2006

Description du personnage.
Santé:
800000000/800000000  (800000000/800000000)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'arc de Narthe.   Jeu 29 Juin - 20:54

L’arc de Narthe, effrayante déesse de la guerre , permet à son possesseur de devenir un puissant guerrier , que ce soit sur le plan tactique ou bien au milieu d’un combat , le porteur de cette arme se verra accordé la rage guerrière de Narthe et sa stratégie qui la conduisent à la victoire . Ainsi l’archer possédant cette arme pourra voir bien plus loin que nul autre et tirer avec plus de précision . Cependant , son possesseur se doit d’avoir une grande expérience des combats et être doté de beaucoup de sang-froid sans quoi le folie de Narthe risque de s’emparer de lui et il perdra alors le contrôle et attaquera sans distinction alliés et ennemis jusqu'à la mort . L’arc a été fabriqué à partir des arbres morts de la forêt maudite de Gathol : de couleur noire , il présente quelques irrégularités dans sa forme qui n’entament en rien sa précision , ceux qui ont sous estimé ses capacités pour son apparence ne sont plus de ce monde , tout comme ceux qui se sont moqués de la laideur de Narthe . Chaque côté est courbé , ils se rejoignent au milieu de l’arc en une ligne droite ou le tireur posera sa main .
Seules les flèches fabriquées elles aussi en bois provenant des arbres de Gathol peuvent être tirées avec précision , utiliser d’autres flèches revient à les gaspiller . Ceux qui aspirent à la paix ne pourront utiliser cet arc avec efficacité , seuls des êtres au cœur impur désireux de batailles et de morts tel la déesse Narthe peuvent s’en servir .
Ainsi l’Arc de Narthe est une arme puissante mais qui ne doit pas être prise à la légère ni tomber entre toutes les mains , faute de quoi de véritables désastres peuvent se produire pour l’utilisateur et ses compagnons .


(écrit par Gallows/Malus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arc de Narthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Armes et Objets Divins.-
Sauter vers: