DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evana
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Motivations : Secrêtes
Aspirations : L'Ombre
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/11/2006

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'histoire d'Evana   Dim 5 Nov - 17:08

Que dire sur une demoiselle comme elle ?
Elle vécu dans le clan Azai, clan ninja, Née d'une mère Geisha séduisante et d'un ninja du vent, elle n'eût pas une enfance malheureuse, elle vivait ce qu'elle avait envie, devenir Kunoichi, le pendant féminin du ninja pour aider son père... Elle grandit et commença a maîtriser assez vite les bases élementaires d'ombre et apprit plus tard celles du poison... Elle n'a été affectée qu'a des missions d'espionage en déguisement ou a épier dans l'ombre... Et rarement l'assassinat, qu'elle ne devait faire qu'en dernier recours car pour ce clan ci, seul les hommes en avaient le droit car "Ce n'est pas l'affaire d'une femme".
Il fut a un moment, elle "disparut" étrangement dans une mission, laissée pour morte, seule ses parents encores vivants savent qu'elle respire encore, et encore heureux pour elle car la fuite d'un clan se résume a une execution.
Depuis, elle s'adonne dans le mercenariat, plus ou moins, vêtue d'un kimono rose...

Son caractère est celui d'une gamine en publique, espiègle et malicieuse, elle aime chercher les gens pour voir leurs réaction arrive toujours d'une manière ou d'une autre a s'échaper... la nuit, elle vêtis une tenue de ninja et son caractère n'est plus le même... Froide et assassine, elle ne tuera pas cependant sans raison mais elle le fera volontier si on la voit das cette tenue ce qui est relativement dur car rare sont les personnes l'ayant vu ainsi....

Ses armes sont des projectiles tels que les shurikens ou des aiguilles empoisonnées grâce a trois fiole qui contiennent divers poison.. Un somnifère, un mortel et un paralisant... Elle peu aussi se munir de deux dagues ou de griffes de corps a corps.... mais sa principale arme reste son corps extrèmement agile qui la permet de se mouvoir comme elle l'entend... La nuit, elle a parfois un katana a la lame droite et a la garde carrée

Elle possède des yeux d'un rouge tellement clair qu'ils ressemblent a du rose, ayant les cheveux d'un brun foncé, ça l'aide a passer inapercue.... Souvent habillée de rose, ce qui l'empèche pas de rester discrête si l'envie lui prend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire d'Evana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: