DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convocation de Netsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Convocation de Netsu. Left_bar_bleue100/100Convocation de Netsu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Convocation de Netsu. Left_bar_bleue1000/1000Convocation de Netsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. EmptySam 11 Nov - 11:00

Un autre garde était partit peu après à la recherche de Netsu, dans l'enceinte de Kar'Kull, du moins, dans les lieux auxquels il avait accès, ce qui réduisait considérablement l'espace de recherche. Encore fallait il qu'il soit présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
NetSu
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Motivations : Eradiquer toute forme d'être intelligent.
Aspirations : Malefique
Race : 1er prototype d'Ange Artificiel
Date d'inscription : 03/11/2006

Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. EmptyDim 12 Nov - 0:04

NetSu étais sortit plusieurs jours pour pouvoir s'entraîner sur diverses entités vivantes. Quand il rentra extenué les mains sanglantes, les yeux livides, ailes déchirés de par et d’autre. Une fois arrivé devant les gardes il salua d’un ton passif. Ceux-là aquiesserent de la tête et se mirent a lui adresser la parole.

-Malsoir à vous. Nous avons étais ordonner de vous délivrer un message, vous étés convoqué a vous joindre au bureau d’affectation dans les plus bref délai…

NetSu n’en entendit pas plus, et s’en attendre que le garde finisse sa phrase il entra dans la forteresse de Kar’Kull et se dirigea au plus vite qu’il le pouvait dans ses conditions physiques actuels. Une fois arrivé devant les portes il ouvrit sans plus tarder et se mit genoux à terre.

-Malsoir à vous. J’attends vos ordres.

En attendant une réponse il baissa les yeux aux sols. Il prit le soin de ranger ses ailes pour ne pas offusquer les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Convocation de Netsu. Left_bar_bleue100/100Convocation de Netsu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Convocation de Netsu. Left_bar_bleue1000/1000Convocation de Netsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. EmptyDim 12 Nov - 18:16

(Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, une innatention de ma part.)

-Bien. Remplissez ça.

Le démon lui tendit rapidement le formulaire à remplir.

Nom :

Affectation désirée (Au recruteur de voir si cette fonction vous conviendrait ou non.) :

Compétences (Avec des experiences pour chaqu'une d'elle, si possible) :

Âge :

Anciennes professions :

Vos derniers actes réussis/ratés contre l'alliance du bien :

Vos dernières réussites dans n'importe quel domaine pouvant définir l'une de vos compétences :
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
NetSu
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Motivations : Eradiquer toute forme d'être intelligent.
Aspirations : Malefique
Race : 1er prototype d'Ange Artificiel
Date d'inscription : 03/11/2006

Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. EmptyDim 12 Nov - 18:50

Il ne perdit pas de temps et se mit tout de suite à sa tache.

Citation :
Nom : Prototype d’ange 1. (Mon pseudonyme sous le quel tout le monde m’appel etant NetSu. )

Affectation désirée (Au recruteur de voir si cette fonction vous conviendrait ou non.) : Peut m’importe tant que celle-ci reste ne soit pas deplorante ni humilliante. (J’aimerais au plus vite acceder aux plus hauts postes.)

Compétences (Avec des experiences pour chaqu'une d'elle, si possible) : Seul competence et developpé : Armes lourdes et/ou longues. Apprentissage de la magie du chaos. Souhaite être sacrifier par une liche pour devenir un Démon du Chaos tels que sir 0d1n et devenir aux plus tard essentiellement un mage puissant.

Âge : 16 ans.

Anciennes professions : Vagabond, assassin. (Pour mon propre plaisir et la vengeance.)

Vos derniers actes réussis/ratés contre l'alliance du bien : Tuer un garde royaliste, me battre deux fois contre trois royalistes et reussir a en blesser avant de m’enfuir plus ou moins indeme. Aucun acte raté à ce jours.

Vos dernières réussites dans n'importe quel domaine pouvant définir l'une de vos compétences : Sauver un démon inconnu face a une mort certaine.

NetSu pausa le papié d’un air deçu et le mit a table devant celui qui lui avais donné, puis il se retira et mit l’autre genoux à terre.

-Et maintenant, que dois je faire ?

Il attendit à nouveau ses odres.
Revenir en haut Aller en bas
NetSu
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Motivations : Eradiquer toute forme d'être intelligent.
Aspirations : Malefique
Race : 1er prototype d'Ange Artificiel
Date d'inscription : 03/11/2006

Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. EmptyDim 12 Nov - 18:52

Il ne perdit pas de temps et se mit tout de suite à sa tache.
Citation :
Nom : Prototype d’ange 1. (Mon pseudonyme sous le quel tout le monde m’appel étant NetSu.)

Affectation désirée (Au recruteur de voir si cette fonction vous conviendrait ou non.) : Peut m’importe tant que celle-ci reste ne soit pas déplorant ni humiliante. (J’aimerais au plus vite accéder aux plus hauts postes.)

Compétences (Avec des expériences pour chaque une d'elle, si possible) : Seul compétence et développé : Armes lourdes et/ou longues. Apprentissage de la magie du chaos. Souhaite être sacrifier par une liche pour devenir un Démon du Chaos tels que sir 0d1n et devenir aux plus tôt essentiellement un mage puissant.

Âge : 16 ans.

Anciennes professions : Vagabond, assassin. (Pour mon propre plaisir et la vengeance.)

Vos derniers actes réussis/ratés contre l'alliance du bien : Tuer un garde royaliste, me battre deux fois contre trois royalistes et réussir a en blesser avant de m’enfuir plus ou moins indemne. Aucun acte raté à ces jours.

Vos dernières réussites dans n'importe quel domaine pouvant définir l'une de vos compétences : Sauver un démon inconnu face a une mort certaine.

NetSu pausa le papier d’un air déçu et le mit a table devant celui qui lui avais donné, puis il se retira et mit l’autre genoux à terre.
-Et maintenant, que dois je faire ?

Il attendit à nouveau ses odres.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Convocation de Netsu. Left_bar_bleue100/100Convocation de Netsu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Convocation de Netsu. Left_bar_bleue1000/1000Convocation de Netsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. EmptyDim 12 Nov - 19:06

Le recruteur lu rapidement le formulaire, puis scruta NetSu de bas en haut et finit par le dévisager quelques instants.

-Vu votre récente arrivée, vous serez affecté en tant que soldat de l'Armée DarkLordienne.
Vous prennez vos fonctions dès cet instant. Le message arrivera à Sombre Fort dans peu de temps. Vous y serez affecté jusqu'à nouvel ordre. Votre supérieur direct sera le Caporal Dathor'k. Si vous n'avez pas de question, vous êtes libre de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Convocation de Netsu. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Netsu.   Convocation de Netsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Netsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Teska.
» Convocation de Cyonn.
» Convocation de Varil.
» Convocation d'Alastor.
» Convocation de Ganondorf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull :: Bureau d'affectation.-
Sauter vers: