DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Cless

Aller en bas 
+6
Handek
Narmac
Varil
NetSu
Marche-Mort
Cless
10 participants
AuteurMessage
Cless
Assassin
Cless


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Motivations : Aucune motivation connue à ce jour
Aspirations : Aucune aspiration connue à ce jour
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue200/300Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (200/300)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyLun 13 Nov - 23:59

Le vent glissant dans ses cheveux à la couleur de sang, un jeune démon âgé de 15 années humaines parcourait maintenant la forêt de Nagatnor. Plusieurs heures de marche depuis l'entrée de la forêt permirent à ce dernier d'atteindre l'entrée de la forteresse. Cless s'approcha des gardes. Ces-derniers lui bloquèrent le passage avec leurs lances.

"-Motivations d'entrée ?
-Malsoir à vous, je viens postuler pour rejoindre DarkLord."

Les gardes retirèrent leurs lances, laissant la voie libre à Cless. A peine avait-il mit les pieds dans la forteresse qu'un garde vint à sa rencontre. Après un bref échange de paroles, le démon conduit Cless dans une salle, où un autre démon lui tendit un parchemin.

"-Pour une postulation, remplissez ce formulaire. Je peux le faire pour vous, si vous ne savez pas é..."

Cless prit le formulaire des mains du démon, s'installa au bureau, et prit une plume, plongée dans un encrier. Il commença à écrire.

Citation :
-Nom : Edwil
-Age : 15 ans
-Race : Démon
-Motivations : Rejoindre DarkLord afin de décimer l'Alliance.

Les groupes ou guildes auquels vous avez été rattachés : Aucun

Connaiscances dans la guilde : Aucune

-Quelques petites choses pouvant être importantes sur vous et votre vie : Terrible ennemi de son demi-frère qui lui, a rejoint l'Alliance.

-Autres : ...

Cless rendit le formulaire au démon.

---HRP---

Déjà, je connais pas mal de personnes dans cette guild. Ensuite, les stats de mon perso' Rolling Eyes

Lvl: 5...*même si c'est pas important, est en phase d'xp*
Reput: 0... Pas encore le lvl requis pour dueller =p
Or: Environ 80k.

Mes autres persos:

RunAway[L'empire]
Horus
Kaias[Min'Raza]

Eeeeet c'est tout =D


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 13:54

(ouais notre petit runa ! xD pour ! mais débloque moi sur msn... parce que ce matin j'sais pas ce qui s'est passé, un mec m'a smser il m'a insulté et bloqué v_v)
Revenir en haut Aller en bas
NetSu
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Motivations : Eradiquer toute forme d'être intelligent.
Aspirations : Malefique
Race : 1er prototype d'Ange Artificiel
Date d'inscription : 03/11/2006

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 19:13

(Contre, ecoute je ne te conais pas et de ce fait je ne peux pas t'appuyer sur ce coté la et pour moi ton RP laisse a desirer, il n'est pas très developpé, tu n'as pas du trop de fatiguer pour le faire je pense, de plus je pense que tu prend un peu le recruteur de haut de ce fait ça m'etonnerais qu'il te recrute x) bref escuse moi si mes raisons ne te paressent pas valable mais pour ma part elles le sont largement. Malsoir à toi, si tu es accepté bienvenue à toi mais je ne t'aiderais pas pour ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 20:33

( C'est quoi ça NetSu ? J'trouve qu'il se débrouille bien moi même si je pense qu'il a des preuves à faire. S'il regarde le recruteur un peu trop haut, c'est pas grave c'est qu'un recruteur. J'attends d'en savoir plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue0/0Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 21:08

HRP: Chacun peut donner son avis. Nous devons respecter l'avis de NetSu, nous avons parfois un critère de recrutement propre à nous-même avec des préférences sur certains points. Donc j'espère que vous ne continuerez pas sur ce débat et que ça aura été assez clair. Un contre n'est qu'un contre, sa postulation est loin d'être gachée Wink. Je suis Neutre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue0/0Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 21:14

(Pour, car je le connais assez bien surement plus que toi Netsu. Maintenant nous ne somme pas a Darkness ou chez LESTEMPLIERS, nous ne prennons pas ceux qui nous sont connus, nous prennons tout les rollistes inconnu ou pas.
Si son Rp est ainsi, et bien tant mieux car içi il poudras l'amélioré car nous somme là pour l'aider en cas de besoin.
Je trouve ton attitude complètement idiote escuse moi de te le dire, car si nous faisions comme tu l'a fait, tu ne serais même pas la a cette heure-ci.
De plus tu dit qu'il prend le recruteur de haut, regarde ta postulation, car tu prend les démons et le recruteur pour des cons Wink.
Maintenant place au vote.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue0/0Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 21:45

["Nous ne discutons pas sur un vote qui a été donné. Un contre c'est un contre, pas besoin de faire de débat dessus" n'est ce pas Shika? -_-'

Moi, je suis pour, je connais Runaway et je sais que c'est un bon Role Player]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Démon Solitaire
Trunks


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 93
Date d'inscription : 27/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue20/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (20/100)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMar 14 Nov - 23:11

( Bah j'donne un pour , j'connais plutôt bie Runaway et je n'ai rien a redire sur son rp . )
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMer 15 Nov - 12:33

(-Les critères de postulations de chacun ne sont pas à débattre sur la postulation. Si vous voulez le faire, ce sera en MP.
-Pas d'attaques personnelles ici non plus. => Si vous voulez en parler, MP tout comme pour ci-dessus.

Quelques précisions :
-Le recruteur pnj n'a aucun droit de vote pour les postulants joueurs. Néanmoins, évitez de lui donner l'envie de vous faire enfermer. Wink
-Tout comme cela est dit dans les postulations, vous êtes accompagné par un groupe de démons jusqu'au bureau de recrutement. Smile
-Il y a de longues heures de bonne marche dans la forêt pour atteindre la forteresse, et pas quelques minutes. ;p C'est un royaume entier qui constitue les terres DarkLord. Wink

Quand à moi, comme d'habitude, je ne donne pas mon opinion sur la postulation, sauf en dernier recourt. Jouez, votez, et éliminer le maillon faible. ;p

Je crois que l'on ne m'a pas encore comprit. Ceux qui ne respecterons pas ce qui a été dit ci-dessus (Avant les précisions) se verront à partir de maintenant avertis, et si ça continue toujours, ce seront des sanctions qui tomberont. Je ne veux pas que les postulations se transforment en guerre des tranchées. Merci. )


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Cless
Assassin
Cless


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Motivations : Aucune motivation connue à ce jour
Aspirations : Aucune aspiration connue à ce jour
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue200/300Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (200/300)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMer 15 Nov - 13:43

[HRP] Okay, merci, je vais éditer (pour le passage dans la forêt, mais j'vais laisser tel quel pour l'entretient avec le recruteur, sinon on va dire que j'suis un tricheur x)) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Varil
Suçeur de sang. Assassin / Soldat.



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Motivations : La soif de sang
Aspirations : Boire beaucoup et se faire connaître
Race : Humain vampire
Date d'inscription : 23/07/2006

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMer 15 Nov - 17:24

( Chui pour )
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Chasseur Demoniaque
Alastor


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Motivations : Je veux pouvoir servir à la destruction du monde tel qu'il est aujourd'hui.
Aspirations : Aspire à devenir l'un des plus redoutable démons.
Race : Démon.
Date d'inscription : 03/10/2006

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMer 15 Nov - 20:26

(Rien à redire Pour, Runa est un bon rolliste donc voila =))
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMer 15 Nov - 20:34

(
-6 pour.
-1 neutre.
-1 contre.
Accepté. Invitation envoyée.
Welcome. Wink
Si problème => MP moi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Cless
Assassin
Cless


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Motivations : Aucune motivation connue à ce jour
Aspirations : Aucune aspiration connue à ce jour
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue200/300Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (200/300)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyMer 15 Nov - 21:32

(Merci beaucoup, et si j'ai un problème, j'hésiterai pas =p)

Apprenant qu'il était reçu, Cless sourit au recruteur, il tourna les talons et se dirigea vers le bureau des affectations, c'est sans doute là-bas qu'il devait se rendre.

"-Au revoir, messire.
-'Un coup il est froid, un coup il est heureux...très lunatique ce nouveau.'"
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Cless Left_bar_bleue100/100Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Cless Left_bar_bleue1000/1000Postulation de Cless Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless EmptyLun 20 Nov - 22:24

(Extrait de la nouvelle règle mise en place le 11 novembre :
Citation :
Après chaque postulation, je demanderais aux postulants de bien vouloir passer par le bureau des affectations.

Merci de la prendre en compte. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Postulation de Cless Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Cless   Postulation de Cless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Cless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation
» Postulation !
» Postulation de moi ^^
» Postulation HRP.
» Postulation de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: