DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Punition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cless
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Motivations : Aucune motivation connue à ce jour
Aspirations : Aucune aspiration connue à ce jour
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2006

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
200/300  (200/300)

MessageSujet: Punition.   Dim 1 Avr - 17:43

Après une défaite cuisante face à Tenzin, Cless revint à la salle d’entraînement une heure après, comme demandé. Il allait enchaîner quatre combats à la suite. Son premier adversaire l’attendait au centre de la zone de combat. Plutôt fin, les cheveux noirs en bataille, et armé d’une lance, il inspirait peut confiance. Cless, dégainant ses deux sabres – protégés magiquement afin d’éviter que les blessures ne soient réelles – s’avança. Exécutant une simple salutation, le jeune démon se mit en garde, fixant son adversaire dans les yeux. Ce dernier chargea, envoyant un coup de lance à la poitrine, pour l’empaler. Cless évita le coup en se déplaçant, et envoya une contre-attaque sur l’avant bras du lancier. Le démon à la lance fit tournoyer sa lance, afin de repousser les sabres, et d’un mouvement vif, projeta son adversaire avec un simple coup de pied. Cless se rattrapa avec ses sabres, et à son tour, chargea le lancier. L’autre l’attendait fermement, avec sa lance robuste Mais à sa grand surprise, Cless glissa sous les jambes de ce dernier, et donna un terrible coup de sabre dans le dos. Le lancier posa un genou à terre. Cless en profita pour empaler son adversaire, le clouant au sol. En voilà un qui avait déjà perdu. Le jeune démon retire son sabre, le fit tournoyer, et se tourna vers son prochain adversaire, tout le contraire du précédent. Gigantesque, et armé d’un marteau lui aussi énorme, il s’approcha de Cless. On pouvait ressentir des secousses à chaque pas que faisait le gros démon.

« -En voilà un qui a mangé trop de patté pour Blob. »

Le démon, enragé suite à la remarque de l’épéiste, se rua sur son adversaire, donnant des coups de marteau sur tous les côtés. Le marteau était si gros qu’il en devenait difficile de l’éviter. Fort heureusement pour Cless, ce gros marteau rendait les actions du démon adverse beaucoup plus lents. Le jeune démon bondit, s’aggripant sur le bras de l’adversaire. Il donna un coup de pied au visage, histoire de l’étourdir un peu. Cless retourna au sol, et décocha un coup d’épée dans les genoux du lard. Ce dernier tomba sur le dos. Il hurlait, étant dans l’incapacité de se relever. Cless s’approcha du visage du démon, et d’un puissant coup de pied, l’assoma.

« -Pfiou… Encore deux autres…. »

Cless pivota vers la dernière épreuve. Deux démons, petits, fins, et armés tous deux d’une épée courte. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, tels des jumeaux. Les démons se préparèrent, et se ruèrent dessus. Cless, à l’aide de ses sabres, para les deux attaques combinées, et sauta en arrière. Il chargea un démon, lui envoyant son pied au visage, tout en occupant son épée avec un sabre, afin d’éviter d’être touché. Le petit démon tomba sur le dos, et avant que Cless ne puisse donner le coup final, son jumeau se précipita dans son dos, assénant un terrible coup. Le jeune démon tomba au sol, désormais encerclé par ses deux adversaires. Alors qu’ils s’apprêtaient à l’empaler, Cless exécuta une roulade arrière, et, en pivotant de profil, planta l’épaule d’un des démons, ce dernier laissant tomber son épée. Cless frappa dans l’épée, qui voltigea plus loin, et d’un geste bien placé, assomma le démon désarmé. Son jumeau tremblotait. Seul, il n’était pas bien dangereux. Cless se rua alors sur lui, et l’acheva à coup de sabres. Les quatres adversaires vaincus, le démon se tourna vers l’instructeur, essuyant une goutte de sueur qui perlait sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Punition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma punition,ouin!!!
» Punition Naturelle [ Libre ]
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» L'art de la punition, ou de la bêtise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Sombre Fort. :: Salle d'entrainement.-
Sauter vers: