DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shakrar Arnir, Assassin DarkLord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyralith / Shakrar
Général / Assassin.


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Motivations : Puissance.
Aspirations : Puissance.
Race : Démon / Elfe Noir.
Date d'inscription : 10/06/2007

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
501/1000  (501/1000)

MessageSujet: Shakrar Arnir, Assassin DarkLord.   Dim 10 Juin - 14:25

Shakrar Arnir naquit dans la maison Arnil, l'un des groupes d'elfes noirs vivant dans les souterrains de la forêt de Nagatnör, à proximité des montagnes de Naourk Eddgark.
Fils de la prêtresse Sharel Arnir et du maître d'arme Garnist Arnir, il fut formé au combat par son père, et éduqué aux préceptes de sa race par sa parenté maternelle.

Apprenant rapidement à manier les armes, il se spécialisé dans le combat à deux cimeterres dans la fin de son premier demi-siècle d'existence.

L'année de ses 91 ans, sa famille perdit face à une autre maison d'elfes noirs s'étant allié aux liches, grâce à diverses transactions. Ne pouvant résister, la maison Arnir se rendit.

Selon les règles de leur societé, les survivants furent assimilés à la famille gagnante. Shakrar faisait partit de ceux-ci. Sachant qu'il n'était pas un descendant de la branche matriarchale, il connaissait déjà son avenir... Simple soldat, ou peut-être capitaine, s'il faisait ses preuves. Des postes de bas rangs, qu'il ne pourrait jamais dépasser, alors qu'à sa naissance, parmi sa famille, il avait été destiné à devenir le prince de sa maison.

Après une décennie de soumission, il déserta son poste. Un seul endroit lui donnerait la protection contre son ancienne famille, et cet endroit pouvait aussi lui donner les chances nécessaires pour se faire une place de choix dans leur société. Kar'Kull, la forteresse DarkLord. Là, les liens du sang n'auraient pas d'importance, et, les traités liant leur royaume aux différentes maisons drows le protégeraient d'elles.

C'est ainsi qu'il s'enrôla dans l'armée DarkLord. Rapidement repéré pour ses talents de furtivité, son maniement des armes, sa rigueur et ses autres capacités diverse, il rejoint Grotte d'Ombre, emplacement de l'Ordre des Assassins et Espions du royaume, à ses 103 ans.

Il fut récemment choisit comme agent extérieur, exécutant les missions données en territoire ennemi, sous les ordres du commandant Cahlind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shakrar Arnir, Assassin DarkLord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: