DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thyralith Sharak'Urg'z, Général DarkLord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyralith / Shakrar
Général / Assassin.


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Motivations : Puissance.
Aspirations : Puissance.
Race : Démon / Elfe Noir.
Date d'inscription : 10/06/2007

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
501/1000  (501/1000)

MessageSujet: Thyralith Sharak'Urg'z, Général DarkLord.   Mar 19 Juin - 18:58

Nom : Sharak'Urg'z.

Prénom : Thyralith

Âge : 428 ans.

An 4.590 selon le calendrier DarkLordien, cité démoniaque de Sharak'Urg'z, royaume DarkLord :

Naissance de Thyralith, descendant d'une lignée dirigeante du clan Sharak'Urg'z, lignée pure des premiers démons du chaos DarkLords. Comme tout les autres démons du royaume, il est directement envoyé dans une institution nourricière, où des esclaves sous bonnes gardes s'occupent de lui, le nourrissant. Quelques démons s'occupent de l'apprentissage de la parole, de la marche, ainsi que le reste des choses essentielles pour sa survie.

An 4.594 :

Le jour de l'anniversaire de sa quatrième année, on l'envoie dans une nouvelle institution, militaire cette fois, nommée Wass'Erth. Il y apprend le fait de respecter les ordres, sous la menace des coups, qu'il reçoit souvent, et subit un entraînement physique intense. Dans son monde, l'affection, la tendresse et la compassion n'existent pas. Un an plus tard, il recoit sa première arme, une épée de bois, déjà dure à lever pour son corps encore frêle. Il y continue de recevoir son éducation spartiate, et est entraîné aux armes, confronté à ses paires féminins et masculins, du même âge.

An 4.600 :

Thyralith c'est fait remarquer comme étant un des meilleurs guerriers de son groupe. Déjà, il affronte d'autres démons ayant quelques années de plus que lui, et triomphe la majorité du temps.

Fin d'année. Deux groupes se forment. D'un côté, ceux considerés comme les meilleurs combatants, de l'autre, le reste. Les éducateurs forment des groupes de deux, l'un prit dans un groupe, et le deuxième dans l'autre. On leur reprend leurs armes de bois, les échangeant contre une véritable dague de métal, gravée à l'éfigie du clan auquel ils appartiennent. Les élèves ne comprennent pas ce qui se passent, et acceptent sans broncher.

Un premier groupe est conduit dans l'arène, dans laquelle ils reçoivent leurs entraînement. On entend un grognement, apparemment un cri de l'un des maîtres, tels que ceux qu'ils lancent quand débutent les entraînements. Les cris de douleurs des deux élèves de l'arène déchirent de temps en temps le silence froid de la salle. L'un cri, apparemment, il tente de fuir le combat. Quelques secondes après, l'un de leurs maîtres rentrent dans la salle, l'un des élèves tenu à bout de bras au niveau de la nuque. Son corps nu est laceré d'entaille sanguinolante, et il ne fait plus un bruit, bien que son corps soit crispé par la douleur. L'adulte le lève haut, présentant le fuyard à ses paires. En une fraction de seconde, de sa main libre, il tire sa lame au clair... Un instant plus tard, le corps de l'élève tombe molement au sol, alors que des gouttes de sang couvrent les jeunes démons les plus proches. La tête, quand à elle, ayant les yeux exorbités, est toujours tenus dans la main de leur maître.

Les autres comprennent peu à peu ce qu'il se passe... D'autres scène similaires se déroulent ensuite, pendant que Thyralith attend son tour. Cette fois, plus aucun démons ne tentent de fuir le combat, et y perdent la vie.

Le tour de Thyralith est arrivé. Lui et son adversaire sont conduit dans l'arène. Le maître d'arme pousse un nouveau grognement. Les deux combatant se placent en garde, se jaugeant du regard. Thyralith est le premier à foncer. Une série de coup bloqués s'en suit, alors que des entailles commencent à couvrir le corps de son adversaire. Lui ne semble avoir était tailladé qu'au niveau de l'un des poignets. Son adversaire, souffrant, se lance dans une nouvelle charge, qu'il rate, Thyralith s'étant décalé. Sa nuque est saisit au passage, avant de ressentir une violente douleur au niveau de l'épaule. Une dague venant de le transpercer. Le saisissant par le crâne, Thyralith finit par lui trancher la gorge, avant de laisser tomber le corps agonisant au sol. Une nouvelle mare de sang s'ajoute aux autres, tendit qu'un dernier gargouillit marque la fin de la vie de son adversaire. Le démon a fait sa première victime, et a passé sa première véritable épreuve avec succès.

Le bras d'un nouvel adulte le saisit sous les épaules, l'enlaçant d'un bras. Des couloirs noirs s'enchaînent...

Pendant 2 an, il continue son apprentissage des armes la nuit, alors qu'il passe la journée dans une institution magique, où il apprend la théorie de la magie. Le dernier jour, on leur confie une nouvelle fois une arme de métal, du type choisit par l'élève. On leur apprend qu'un mage les a enchanté. Ces armes ont maintenant la capacité de donner la douleur d'un véritable coup, sans pour autant causer de blessures physique. Etant consideré comme plus habile avec des armes qu'avec les arts occultes, il reprend ensuite un entraînement totalement militaire, avec tout les autres, sauf un seul, qui rejoint une véritable académie magique.

An 4.606 :

Il intègre l'une des troupes militaires de son clan, fait des patrouilles, joue office de garde, et continue son entraînement, avec des démons de tout âges, avec son arme enchantée. On lui apprend un mot de pouvoir pour rendre son arme tout à fait normal, hors entraînement.

An 4.680 :

Il a gravit les échelons, grâce à ses prouesses aux combats réels et à l'entraînement. Il est maintenant capitaine.

An 4.750 :

Il est choisit pour rejoindre les troupes de la Forteresse Kar'Kull, capitale du royaume. Il quitte donc l'autorité de son clan.

An 4.775 :

Se faisant une nouvelle fois remarquer, il est integré dans une unité d'élite du royaume. Il part dans un lieux secret du sud du royaume, caché dans la forêt de Nagatnör. Il y subit un entraînement intensif...

An 5.017, 10 Kitisbé :

Ayant une nouvelle fois gravit les échelons, Thyralith était maintenant commandant de l'une des troupes délites du royaume. Ce jour là, une missive royale lui arriva... Il était convoqué par le Roi. Il fut rapidement conduit à la salle du trône... Quand il en était ressortit, il était devenu sous-général des armées DarkLordienne, ainsi que deux autres : Shika et Cahlind. Ils devaient tenir le rôle de général avant qu'un nouveau ne soit choisit.

An 5.018, 2 persu :

Après une nouvelle audiance avec le roi, il fut promu général DarkLord, et l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thyralith Sharak'Urg'z, Général DarkLord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Sindy X. Darklord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: