DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Convocation de Junji.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
Convocation de Junji. Left_bar_bleue100/100Convocation de Junji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Convocation de Junji. Left_bar_bleue5/100Convocation de Junji. Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation de Junji. Empty
MessageSujet: Convocation de Junji.   Convocation de Junji. EmptyLun 7 Avr - 1:41

- Wow ! C'est trop étroit ici !

En effet, Junji marchait à présent seul dans des couloirs étranges, étroit et sombre, en direction du bureau d'affectation.

Equipé de sa toge noir, de sa faux et de son sabre, de son sourire léger, ses yeux brillants mauve et sa jeunesse, il ouvrit enfin la porte.

Quelques torches était allumé.

- Salut ! Je me nomme Kashiya Junji ! Je suis nouveau ici, humain et fort !

S'approchant un peu et voyant le démon, il continua.

- Je suis un peu bavard.. Ce qui change des autres, c'est que je n'ai peur de rien, je suis née comme ça. Du coup, je ne ressent moins la douleur. Je suis toujours avec ma faux et mon sabre. Celle-ci est très grande voyez vous? Enfin bref.. Dans quel section dois-je aller?
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Convocation de Junji. Left_bar_bleue100/100Convocation de Junji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Convocation de Junji. Left_bar_bleue1000/1000Convocation de Junji. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Convocation de Junji. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Junji.   Convocation de Junji. EmptyMar 8 Avr - 10:58

Le démon lui jeta un bref coup d'oeil, le jaugeant à son tour, avant de donner un nouveau formulaire à Junji.

-Remplissez-ça.


Nom :

Affectation désirée (Au recruteur de voir si cette fonction vous conviendrait ou non.) :

Compétences (Avec des experiences pour chaqu'une d'elle, si possible) :

Âge :

Anciennes professions :

Vos derniers actes réussis/ratés contre l'alliance du bien :

Vos dernières réussites dans n'importe quel domaine pouvant définir l'une de vos compétences :
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
Convocation de Junji. Left_bar_bleue100/100Convocation de Junji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Convocation de Junji. Left_bar_bleue5/100Convocation de Junji. Empty_bar_bleue  (5/100)

Convocation de Junji. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Junji.   Convocation de Junji. EmptyMar 8 Avr - 15:46

- Encore cette paperasse? Huh.. *se gratte les cheveux*

Il prit la feuille, regardant étrangement le démon quelques seconde, puis commença a la remplir.

Nom : Kashiya Junji.

Affectation désirée : Espion

Compétences : Rapide au sabre, plus puissant avec sa faux qui se nomme Getsu, qui signifie double-lune. Si elle tranche quelqu'un et que l'ennemi se relève, il se sentira déstabilisé. Je suis Rapide, sait réfléchir et détourner des situations. Je souris tout le temps, je porte une grande toge noir, j'ai des yeux mauves, des cheveux blancs, n'a peur de rien et ne crains pas beaucoup la douleur. Mes points faibles sont surement mon jeune age. En cas de critique, je peux me planté avec Noitora, pour me mettre en état de léthargies. Ainsi mon âme est déjà guerri. Je ne peux plus combattre la personne, mais je ne meurs pas.

Âge : 19

Anciennes professions : Aucune, je me suis toujours entrainé seul, en trouvant mes armes moi même.

Vos derniers actes réussis/ratés contre l'alliance du bien :
Au vu que j'était neutre, je n'ai pas encore fait grand chose. J'ai combattu un soir contre deux puissant royaliste, du deux contre un. Je l'ai ai bien amoché, mais je n'avais pas envie de les tués. Ils ne se sont même pas présenté, ce n'est pas gentil de tuer comme cela.. Sinon, j'ai analysé l'alliance du bien, assez pour organisez des plans.

Vos dernières réussites dans n'importe quel domaine pouvant définir l'une de vos compétences : Détruit le village Anidor, village natal avec une élite militaire. La seul raison de ce massacre, c'est que j'était en train de discuter, et ils ne m'ont pas laissé finir. J'ai un caractère douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Junji. Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Junji.   Convocation de Junji. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Junji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Ganondorf.
» Convocation de Teska.
» Convocation d'Ombre.
» Convocation de Cless
» Convocation de Kramer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'Kull :: Bureau d'affectation.-
Sauter vers: