DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazatyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazatyr
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Motivations : Honneur, respect
Aspirations : Servir Arkhum
Race : Démon
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Kazatyr   Jeu 31 Juil - 14:08



Nom : Kazatyr
Age : 3 529 ans
Race : Démon de DarkLord
Fonction : Général DarkLord de l'extérieur


Kazatyr est depuis toujours originaire de DarkLord, et depuis longtemps il parcourt le royaume. Son nom n'est connu que dans la contrée sous le règne d'Arkhum, mais inspire terreur et respect.

Les premières archives le recensent en tant que membre d'une unité de cavalerie lourde au sein de l'armée. Au bout de plusieurs années, il est nommé capitaine. C'est là qu'il fait ses premières preuves en tant que dirigeant de combat, manoeuvrant sa petite troupe avec brio. Il se distingue lors de plusieurs batailles, grâce à sa parfaite exécution des ordres, et à ses conseils avisés à ses supérieurs. S'étant rapidement forgé une petite réputation, il monte rapidement en grade, et en importance. Très vite, il est promu commandant, au cours de son quatrième siècle.

Pendant un temps, il s'occupe de mater d'étouffer certains conflits ayant trop degénerés entre clans au sein du royaume. Il s'avère être un stratège aux plans terriblement efficaces, un peu trop même ; avant qu'il n'obtienne une réputation de boucher, il se fait muter à la défense extérieure de DarkLord. Il mène plusieurs légions contre plusieurs factions barbares en campagne contre le royaume ; apprenant par le réseau d'espions l'arrivée des ennemis, il part à leur rencontre, et les arrête lors d'une première bataille aux frontières. Face aux troupes barbares intrépides mais désorganisées, Kazatyr accomplit un carnage, ne laissant repartir vers leurs contrées que des hommes amputés des deux bras, les yeux crevés, les nez tranchés, et les bouches pleines de récits terrifiants à conter. Les histoires sont rapidement suivies d'une expédition punitive. Kazatyr accomplit des raids éclairs, rasant des villages et stérilisant la terre. La peur ainsi installée poussera les barbares à se tenir à distance des frontières mortelles de DarkLord.

Après ce premier succès, Kazatyr est chargé de partir à l'assaut d'une montagne naine, en l'an 2.509, afin d'en dérober plusieurs richesses dans le but d'assurer que les caisses du royaume soient remplies. La tâche est ardue, mais le commandant s'en acquitte parfaitement.
Les nains, en représailles, livrent une première bataille rangée contre les forces DarkLordiennes, après s'être alliés avec des elfes, mais ne sont littéralement pas de taille face à Kazatyr. Les soldats nains sont massacrés et les survivants se réfugient dans la montagne, se retrouvant par la suite encerclés et emprisonnés dans leurs cavernes, obligés de payer un lourd tribut afin de se voir libres. Kazatyr retourne à la capitale, sa mission accomplie.
De multiples batailles et guerres suivent ainsi ; Kazatyr, au fil du temps, se trouve être un des démons les plus fiables de DarkLord ; ses efforts, ses résultats et sa loyauté le font arriver au rang de général de l'extérieur, en l'an 5.019. Son apparence de géant en armure, tel un être non fait de chair et de sang, contribue à sa légende d'invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazatyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: