DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commencement d'une lignée:Les Yakachis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénnoche
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 23
Motivations : Cogner et tuer ^^
Aspirations : Les armes blanches
Race : Humains-Démons
Date d'inscription : 02/08/2008

Description du personnage.
Santé:
100/100  (100/100)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Commencement d'une lignée:Les Yakachis   Mar 19 Aoû - 17:02

(L'histoire de la création de la famille de Lénnoche et le lien avec Démonio, la suite pour bientôt. Si vous avez des remarques, exprimez vous) !



Commencement d’une ligné:Les Yakachi.


Les démons virent faire leur apparition il y a de cela près de 5000ans. Ils avaient des cornes et la peau rouge, des démons au sang pure. Ces dernier étaient des guerriers féroces et sans fois ni loi, sans aucun meneur, les démons les plus forts dirigeaient les guerriers les plus faibles. Ces démons vivaient dans la province de Saronsina mais ils n‘étaient pas seul, les humains, les elfes et autres races occupaient le reste du territoire. Un démon d’une force incroyable fit son apparition,Démonio. Après plusieurs années de croisade acharnés, les démons fatiguaient de revenir bredouille, ils firent pression sur le conseil démoniaque et décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire. Démonio s’auto proclama Roi-démon et fit occire les personnes qui désapprouvaient son projet. Ceci fait le lendemain, à l’aube, il rassembla une petite armée et partit à la conquête du royaume humain en seulement trois jours.
Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie.
Par la suite a cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon a l’effigie de son nom. Des fidèles de Démonio se virent de quitté le royaume de Démonio et créer un nouveau clan les « Yakachi ». Les humains oppressaient s’unirent pour faire un coup d’état. Ils enfermèrent les démons dans confins de la terre. Le clan Yakachi se cachèrent dans la forêt des ombres plus précisément Gathol. Le temps passait et le clan de démons ne ressemblait plus trop au démons d’origine. D’apparence humaine, on les reconnaît a leur yeux rouges, leur force extraordinaire et leur pouvoirs magiques. Leur pouvoirs se transmirent de génération en génération. En année de grâce 1210, Dynastie des Rolands. Le clan Yakachi était en mauvaise posture, la natalité était en baisse, les femmes mourraient jeunes et les bébés mort-nés. Il ne restait plus que vingt Yakachi et le roi Roland déclarait la guerre aux nains. Quatre ans plus tard, un garçon naquit sans problème mais la mère mourut pendant l’accouchement. Les Yakachi ne disparaîtront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Commencement d'une lignée:Les Yakachis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Palais de Caras Galadhon
» Tauril de la lignée de Valelìl [Soldat]
» Enfin arrivé! (suite)
» Arthurus Rahl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: RP : :: Apprentissages & Récits :: Présentez vous.-
Sauter vers: