DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Postulation Role Play [Aslan]

Aller en bas 
+2
Savian/Arkhum
Aslan
6 participants
AuteurMessage
Aslan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aslan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Motivations : La couleur du sang
Aspirations : Philosophique
Race : Humain
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMar 16 Sep - 21:25

Le monde parait si petit...et pourtant, il est si vaste. Peu de gens savent qu'au delà des frontières de Vesperae se trouvent différents royaume, notamment le peuple de la forêt de Nagatnör. Ce dernier, Aslan en avait beaucoup entendu pendant qu'il faisait ses armes à l'Armée*Royale. Depuis qu'il avait décidé de devenir mercenaire, il n'avait qu'une envie: se trouver un foyer et des gens à qui rendre service. Il ne cherchait ni la gloire ni la reconnaissance. Juste la paisibilité et le silence qui précédaient la mort. Il avait choisit Darklord. Les rumeurs disaient que certain des plus sanguinaires assassins avaient gonflés leurs rangs et qu'ils comptaient les pires démons de Vesperae. Excité par la perspective de les rejoindre, Aslan se mit en route par un soir de pluie. Il ne mit que quelques jours pour y arriver. Il pénétra dans la forêt et avança lentement, son arme à la main. Il s'arrêta dans une sorte de clairière. On lui avait dit que quelqu'un allait venir, pour l'emmener à la ville principale. Respirant profondant, il attendit.

HRP:

Alors, bonjour/bonsoir à vous qui avez le courage de lire ce qe j'ai écris. Avant tout j'espère que c'est bien ce dont vous attendiez, je suis pas sûr d'avoir compris la démarches mais on verra.
Sinon ben Aslan, level 42, 2 de réput et quelques po. Ce personnage existe depuis six mois je crois. Au début Aslan était censé être Anti Pk mais bon, mon autre perso l'est déja.
IRL, Benji, 20 ans. Vit pour le rock et le punk. Je joue SO depuis deux ans et je pratique le RP depuis un an. J'aime la déconnade, mon dieu c'est Bam Margera de Jackass.

Alors ce qui me pousse à rejondre votre guilde, c'est certainement comme pour mon autre perso. Envie d'une guilde stable et assez ancienne et je me trompe pas, je pense, en disant que vous êtes ce qu'il me faut. Je pourrais aussi rejoindre Noctae ou Korandar mais vous êtes aussi les seuls a avoir répondu à mon annonce sur le forum et qui m'ai tapé dans l'oeil (ça fait un peu mal).
Je pense avoir tout dit. Merci de prendre le temps de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue1000/1000Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMar 16 Sep - 22:50

Quelques minutes plus tard, un groupe de démons arriva, avertis par un Ashnir surveillant la limite frontalière de cet endroit. Leur chef prit la parole d'une voix froide.

-Qui êtes vous et que faites vous en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Aslan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aslan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Motivations : La couleur du sang
Aspirations : Philosophique
Race : Humain
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMar 16 Sep - 23:03

Aslan observa de haut en bas le démon qui venait de lui parlait. Il sentait la sueur couler dans son cou et ses mains étaient moites. Mais quand il répondit, c'était avec fermeté et détermination.

Je me nomme Aslan Howool et j'aimerais rejoindre le royaume de Darklord. Pourriez-vous m'emmenez à la ville la plus proche ? Celle qui recrute les mercenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue1000/1000Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMar 16 Sep - 23:26

Le chef de la patrouille reprit alors rapidement, n'ayant pas de temps à perdre.

Prenez au sud est, et dans quelques heures de marche vous aurez atteint la ville de Terrull'.

Sur ce, la patrouille se retira rapidement, tout en surveillant l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Yunie
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Yunie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Motivations : Faire couler le plus de sang possible.
Aspirations : Etre reconnue en tant que grande Mercenaire.
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/07/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue0/0Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 0:51

Aslan a écrit:
Je pourrais aussi rejoindre Noctae ou Korandar mais vous êtes aussi les seuls a avoir répondu à mon annonce sur le forum et qui m'ai tapé dans l'oeil (ça fait un peu mal).

[Pas parce que Noctae ou Korandar lancent pas d'annoncent qu'ils recrutent pas (d'ailleurs c'est pas leur truc de mettre de la pub, ils attendent que ça vienne alors bon Rolling Eyes)

Sinon j'ai une question, pourquoi DarkLord, et pas la R*V par exemple ? Elle est plus ancienne que DarkLord pourtant...]
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aslan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Motivations : La couleur du sang
Aspirations : Philosophique
Race : Humain
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 17:57

Aslan inclina la tête et partis dans la direction indiquée. Il sentait sur lui le regard des démons et serra encore plus son arme.
Au bout d'un moment, il vit s'étendre devant lui une vaste ville, plus grand que Abelheim. Il en eu le souffle coupé car de toute sa vie il n'avait vu pareil ville. Il pénétra dans la ville, rangeant son arme. Il regarda autour de lui et vit une taverne, des écuries, une bibliothèque mais aussi toute sortes créatures, humaine ou non. Et sur sa droite, un immense bâtiment en marbre blanc. Il ne savait pas pourquoi mais Aslan savait que s'était là l'endroit qu'il cherchait.
Lorsqu'il y pénétra, il arriva dans une grande salle d'attente, bien gardée par des hommes lourdements armés. Il demanda si il était au bon endroit et où se trouvait le recruteur. On le lui indiqua et il suivit un long coulir puis monta deux escaliers en colimaçon et retraversa un couloir. Alors qu'il se croyait perdu, il vit à nouveau des gardes, armés jusqu'aux dents. Quand il demanda de nouveaux si il était au bon endroit, un des hommes confirma d'un signe de la tête et lui ouvrit la porte.

Aslan pénétra avec prudence. Il posa son sac de voyage a côté de la porte mais garda son arme. Il s'approcha lentement et vit une silhouette. Quand cette dernière fut éclairée par les chandelles, il vit que c'était un elfe noir. Il était de taille moyenne, le crâne rasé. Il portait une tunique noire, aux reflets violets, et son visage était couvert d'une grande cicatrice sur la joue droite. Mais, ce qu'Aslan remarqua rapidement, c'était l'absence de l'un de ses bras. A la place du membre gauche manquant, une ombre semble flotter.


Ce personnage n'a pas l'air très commode. Se dit Aslan

A peine eut-il pensé ça que l'elfe lui demanda:

Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous?

Je me nomme Aslan Howool et je souhaite rejoindre les rangs de Darklord.

Très bien, remplissez ce formulaire.

Il lui tendit une plume et un parchemin qu'Aslan remplit:

Citation :
-Nom: Aslan Howool

-Age : 25 ans

-Race : Humain

Quand il eut finit de tout remplir, l'elfe reprit le parchemin et demanda:

Quelles sont vos motivations ?

Aslan réfléchit et répondit :

Je souhaite vous rejoindre car je suis à la recherche d'un travail et d'un foyer. Je souhaite aussi servir Darklord et améliorer mon niveau de combat.

Quel était votre ancien clan ou votre ancien foyer ?

Je faisais partis de l'Armée*Royale mais au bout de quelques mois je me suis lassé, préférant tuer pour l'argent que pour aider.

Connaissez-vous quelqu'un à Darklord

Malheureusement non...Soupira Aslan

Bien. Avez-vous quelque chose à ajouter ? Sur vous ou votre vie ?

Non pas vraiment. Je pense avoir tout dit.

L'elfe, qui avait noté ses réponses, lui demanda de patienter et il quitta la pièce.

HRP:

Oui c'est vrai que la R*V est plus ancienne mais j'ai préféré la votre car elle est plus présente IG.

Par contre j'espère avoir tout bien fait pour la fin de ma postulation.


Dernière édition par Aslan le Dim 21 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Yunie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Motivations : Faire couler le plus de sang possible.
Aspirations : Etre reconnue en tant que grande Mercenaire.
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/07/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue0/0Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 18:28

[Bon, bah je risque d'être radicale, mais je poste un contre, mais il sera argumenté.

Contre, pourquoi ? Parce que déjà, en lisant ton post dans le recrutement sur le forum de so, je vois : "En principe je devrais faire un RP de présentation mais la flemme". C'est une recherche vers la facilité ? A mon avis oui, et c'est ce que je crois. Déjà, j'ai demandé pourquoi tu n'avais pas choisi des guildes comme Noctae ou Korandar, et la raison qui me vient tout de suite en tête est que tu veux pas de postulation où ça peut être difficile de rentrer. Tu veux une postulation simple, où elle pourrait être bouclée en deux voire trois jours (la preuve lorsque tu dis : "Par contre j'espère avoir tout bien fait pour la fin de ma postulation." que j'ai trouvé assez déplacé et que je n'ai pas aimé du tout.) Ah et aussi, faire parler le recruteur, c'est bien marqué dans les règles que c'est pas au postulant de le faire, est ce que c'est parce que tu n'as pas lu les règles ou parce que tu veux être rapidement pris ?
Postuler à la R*V ? Ca ne t'es même pas venu en tête, car chez eux, dès que tu te manges un contre t'es foutu. Alors pourquoi pas, autant venir chez DarkLord, ils ouvrent grand les portes, alors fonçons ! J'avoue aussi que l'idée de vouloir espionner tranquillement m'ait traversé l'esprit, et comme je suis une grande paranoïaque, j'arriverai pas à te faire confiance sur ce point.
Après, si d'autres DarkLord ont quelque chose à redire sur mon point de vue, argumentez, mais dans mon cas je suis totalement contre l'entrée d'Aslan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue0/0Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 18:56

[HRP: A mon tour d'exprimer mon avis...

La Postulation est très simple. C'est à peu près le niveau qu'exigerait DarkLord pour recruter un Joueur à Bon Potentiel.

Malgré cela... Je suis très réticent à l'idée que tu sois Anfaulight de l'Armée Royale. Ce n'est pas parce que tu aurais accès à certaines informations, de ce côté là, à la moindre fuite, tu serais exclus de la Guilde. Donc, ici, aucune inquiétude. Pourquoi ? Par habitude, une fuite se remarque très vite.

Malheureusement, il s'agit plutôt d'entretenir un Rôle Play Maléfique et Bénéfique en même temps. Je pense que Yunie et Arkhum te diront la même chose, mais il est très rare d'entretenir un rôle actif dans les deux camps. Et par expérience, même ceux qui sont très anciens de 4 ans ne le peuvent pas non plus.

Il y a toujours une tendance que l'on choisit. Tu pourrais être actif deux semaines, un mois, deux mois... trois mois ? Puis, une baisse d'activité à DarkLord, voire à l'Armée Royale pour DarkLord. Après, il y a aussi le fait que je préfère jouer avec des personnes dans une Guilde du Mal qui sont exclusivement du Mal.

Donc, mon vote sera comme celui de Yunie, Contre. ( Non Définitif, tu as tout à fait le droit d'essayer de me convaincre de passer dans une vision favorable. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aslan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Motivations : La couleur du sang
Aspirations : Philosophique
Race : Humain
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 19:16

Bien alors j'accepte tout à fait vos votes et je comprends vos réctions. Seulement je vais me défendre.

Alors tout d'abord, Yunie.
Entré à Darklord par simple facilité ? Ca ça m'étonnerais. Toute bonne guilde RP ne peut recruter facilement. Que ce soit Korandar, Noctae, l'Armée*Royale, LESTEMPLIERS et pire que tous je pense, Croisade*Noire. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec vous. La preuve, j'étais persuader que dans mon nouveau post, je pouvais faire parler le recruteur. J'ai juste modifié quelque petits trucs pour justement faire du RP supplémentaire. Est-ce un crime? Si oui, met moi en prison ça me dérange pas, je sais que j'ai pas entièrement tort. D'ailleur il est écrit que le recruteur peu poser les questions. Mais j'avoue que c'est une maladresse de ma part.
En ce qui concerne la fameuse phrase, deuxième maladresse. En fait je voulais juste savoir si la fin de mon post était correct ou si justement je n'aurais pas du faire ça. L'erreur est humaine mais le jugement non.
Enfin pour finir au niveau trahison, si tu crois que je viens ici pour vous espionnez, c'est complètement débile puisque moi je ne m'occupe pas des guerres. Avec Anfauglith je ne suis qu'un soldat censé être pacifique et aimant la philosophie. C'est tout.
Ah oui, et pour ma demande sur le forum, j'en assez de passer au moins une demie heure à écrire un texte, à le soignez et tout pour que personne ne le lise. J'ai reçut cinq invitations de prétendu guilde RP. J'ai refuser car je voulais postuler. Sinon, autant que je prenne une guilde quelconque. Et désolé si mon RP ne te convient pas. L'imagination est un monde vaste mais a force de puiser dedans, on atteint les limites. Tu peux rire en lisant ça, je m'en moque.

Maintenant Narmac. Je comprends ta position, on me l'a déjà dit. Mais je le répète encore et toujours, que se soit avec Anfauglith ou Aslan, je suis toujours bien répartis. Je m'en sors bien et peu s'en plaigne. C'est vrai que choisir son camp et difficile, mais ne crois tu pas qu'en temps que pacifiste, je ne puis choisir ni l'un ni l'autre.

Maintenant c'est à vous de voir. Je peux éditer ma postulation et corrigé la fin. Ou je continue de me faire descendre et je vais voir ailleur. Mais sachez que j'étais content que votre guilde veuille bien me donner une chance mais apparement je me suis trompé. Seul votre jugement compte et si je dois m'incliner, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Yunie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Motivations : Faire couler le plus de sang possible.
Aspirations : Etre reconnue en tant que grande Mercenaire.
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/07/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue0/0Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 19:31

{Bien, alors quelques questions :
Si tu viens ici, c'est uniquement pour du pk, ou du rp ? Si jamais nous nous lançons dans autre chose, comme des tournois pour le fun, ou autre, tu ferais quoi ?
Si jamais tu serais refusé ici, que ferais-tu ?

D'ailleurs, je tiens à dire que je respecte tout de même ta postulation, mais étant de nature méfiante, je préfère prendre les devants.

Ah, sinon pour un pacifiste qui veut se défendre tu lances beaucoup de piques (surtout sur moi bizarrement Rolling Eyes)

Aslan a écrit:
Maintenant c'est à vous de voir. Je peux éditer ma postulation et corrigé la fin. Ou je continue de me faire descendre et je vais voir ailleur. Mais sachez que j'étais content que votre guilde veuille bien me donner une chance mais apparement je me suis trompé. Seul votre jugement compte et si je dois m'incliner, je le ferais.
Donc si on se plante pas, tu as déjà abandonné l'idée de continuer ta postulation ? Essaye de ne pas baisser aussi rapidement les bras, beaucoup y verraient du négatif dans cette phrase. Mais oublie pas que c'est ta postulation, et c'est à toi de nous convaincre de te mettre un pour, mais pas de nous demander si tu dois continuer ou non ^^

Bonne chance Smile}
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Motivations : Néant
Aspirations : Néant
Race : Néant
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 19:37

Aslan a écrit:
Je pourrais aussi rejoindre Noctae ou Korandar mais vous êtes aussi les seuls a avoir répondu à mon annonce sur le forum et qui m'ai tapé dans l'oeil (ça fait un peu mal).

( Pourquoi on pense toujours à Noctae, Korandar ou DarkLord mais jamais à nous :/, je voulais juste demander ).
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aslan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Motivations : La couleur du sang
Aspirations : Philosophique
Race : Humain
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 19:49

(Désolé pour les piques Yunie, je ne faisait que me défendre. Ne le prend pas mal. Si je viens ici c'est d'abord pour le RP, mais aussi pour le PK. J'ai toujours considéré que ce jeu ne valait rien sans ces deux choses. Mais j'aime aussi passer des soirées tranquille sans tuer juste RP. Donc je prend Anfau'. Je n'ai pas déjà abandonner l'idée de vous rejoindre, loin de là. Mais si c'est pour que tout le monde me descende comme ça, autant se suicider (façon de parler bien sûr lol! )

Bah c'est vrai que j'ai jamais pensé à Darklord mais je ne sais pas pourquoi Revan, désolé. Pourtant j'ai déjà croisé des joueurs de la guilde mais j'étais pas sûr que vous étiez RP. Pourtant j'aurais du m'en douter vu que l'Armée*Royale vous combat. J'y réfléchis et je te dirais quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue0/0Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 20:29

[HRP: Revan parle d'Eadël. :p Sinon, je peux te répondre simplement Revan. Aslan est un Joueur qui recherche plus du RP que les activités à côté, et Eadël, tu le sais bien, est plus connue pour sa Réputation de PK que de RP. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Motivations : Néant
Aspirations : Néant
Race : Néant
Date d'inscription : 25/07/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyMer 17 Sep - 23:16

( D'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue1000/1000Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyJeu 18 Sep - 8:39

(Bonjour,

Tout d'abord, un petit problème au niveau Rôle Play :

Tu ne te trouve pas dans le Royaume DarkLord, mais bel et bien dans le Royaume de Shynar, dont Terrull' est la capitale. Wink

Quant au fait de faire parler le recruteur, je passerais outre, c'est une chose qui a très souvent été faite. De toute manière, ce n'est pas un élément bien important.

Pour la trahison, je dirais pareil que Narmac, cela ce sait.

En RP, ce serait d'abord presque impossible que des informations importantes soient divulguées. Les systèmes en place permettent de n'apprendre que très peu de choses, étant donné que même des supérieurs très gradés ne sont parfois au courant de rien.


En HRP, si cela ce produit, et bien, dommage. Si certains en venaient à ce genre de méthode, et bien, à leur guise. Il vaut mieux éviter les prises de têtes sur un jeu.

Pour le fait d'avoir un personnage dans chaque camps ... Il faudra bien de toute manière qu'il puisse essayer les deux pour savoir. Même si au bout de quelques mois tu choisis de ne plus jouer de RP du mal, c'est comme tu le souhaite. On ne peut demander à un membre d'être éternellement présent dans une guilde. Rien que le fait de passer de bons moments ensemble est de loin suffisant. Ce n'est pas pour moi le genre de problème important.

Après, je demanderais tout de même un minimum d'engagement dans la guilde, si tu souhaite l'intégrer. Si c'est pour ne plus être acif pendant plusieurs semaines dès le début, en disant que l'on a d'autres choses à faire, sur d'autres personnages ou autre, et ne même pas prendre la peine de passer un peu de temps sur ce personnage, autant ne pas postuler dans une guilde.

Ce n'est pas contre toi, mais c'est quelque chose que je souhaite rappeler aux futurs postulants. Entrer dans une guilde demande un minimum d'engagement envers sa communauté.

Voilà donc, pour moi, si tu accepte cela, ainsi que les différentes autres règles (Tel qu'xp fréquemment, etc ... ), je serais pour ton entrer à DarkLord.

Pour la suite du RP, je verrais cela ce soir. )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Trunks
Démon Solitaire
Trunks


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 93
Date d'inscription : 27/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue20/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (20/100)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyJeu 18 Sep - 13:25

( Ben tiens, Yunie m'a d'vancé. J'voulais t'demander en gros la même chose qu'elle, en moins aggressif. Maintenant j'suis pas d'office contre mais va falloir faire un p'tit effort. Parceque c'est clair qu'on est pas super " coté " par rapport à Korandar, par exemple, ces temps ci et qu'on est pas difficile en c'qui concerne les postulations .
Après pour ton rp, le mercenaire ex-soldat qui trouve un côté attrayant au meurtre ca prête à s'poser des questions :/ ( d'un point d'vu tout à fait rp, j'veux dire. ).
)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aslan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Motivations : La couleur du sang
Aspirations : Philosophique
Race : Humain
Date d'inscription : 15/09/2008

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyJeu 18 Sep - 20:33

Euh Savian, pour tout ce que tu as dis je suis d'accord avec toi et je peux te promettre et même promettre à tous que je serais régulièrement actif. Peut être pas no life (faut pas abuser) mais je joue généralement une heure par jour et le week end un peu plus.

Pour ce qui te concerne Trunks, je ne peux t'apporter plus de réponse que précédement. J'ai tout dit, rien a ajouter. A toi de bien relire ou ben, je sais pas.
Par contre je ne me suis jamais considérer comme soldat avec Aslan car comme je l'ai déjà dit, c'est mon frère qui le dirigeait. Moi, je l'ai repris et j'en ai fait un mercenaire. Après niveau BG, j'ai pas encore finit donc on verra ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Yunie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Motivations : Faire couler le plus de sang possible.
Aspirations : Etre reconnue en tant que grande Mercenaire.
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/07/2008

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue0/0Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyJeu 18 Sep - 22:25

Trunks a écrit:
( Ben tiens, Yunie m'a d'vancé. J'voulais t'demander en gros la même chose qu'elle, en moins aggressif. Maintenant j'suis pas d'office contre mais va falloir faire un p'tit effort. Parceque c'est clair qu'on est pas super " coté " par rapport à Korandar, par exemple, ces temps ci et qu'on est pas difficile en c'qui concerne les postulations .
Après pour ton rp, le mercenaire ex-soldat qui trouve un côté attrayant au meurtre ca prête à s'poser des questions :/ ( d'un point d'vu tout à fait rp, j'veux dire. ).
)

[C'est pas aggressif, c'est juste un ton froid pour faire peur.
Sinon j't'aime. Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Démon Solitaire
Trunks


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 93
Date d'inscription : 27/08/2006

Description du personnage.
Santé:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue100/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation Role Play [Aslan] Left_bar_bleue20/100Postulation Role Play [Aslan] Empty_bar_bleue  (20/100)

Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] EmptyVen 19 Sep - 13:34

( Ouais, arrête, t'es aggressive =(.
Et, en effet Aslan, j'avais oublié qu'c'etait le personnage de ton frère, scuz :/. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Role Play [Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Role Play [Aslan]   Postulation Role Play [Aslan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Role Play [Aslan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des Postulation Rôle Play.
» Tutorials Rôle Play.
» Quel âge avez-vous en Role Play ?
» Rapide résumé des différentes guildes Rôle Play.
» Présentation Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: HRP : :: Postulations :: Postulations Rôle Play-
Sauter vers: