DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*

Aller en bas 
+5
Cahlind
Kurahara
Ludivine
Marche-Mort
Ganondorf/Junji
9 participants
AuteurMessage
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 17:01

-Pfiou,j'en ai assez de volé par dessus cette forêt.
Me voila arrivé..A la Forteresse de DarkLord.
Ce peuple rempli de demon...


*Atterit devant les deux Gardes*

-Bonjour vous deux.

Me conduiriez vous jusqu'au bureau de recrutement? Je viens pour de bonne attention envers les DarkLord,et des mauvaises pour les Templiers et Autre..

En d'autre therme,j'aimerais prendre place dans le Royaume des DarkLords.

*Attent patiament la réponse des gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 17:10

(neutre contre je crois t'avoir vu rp IG et il me semble que c'était pas terrible, terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 17:40

HRP :(?_? j'ai l'habitude pourtant donc bon.. )


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 19:37

(pense aux paranthèses Wink moi, j'attends juste le reste de la postulation (pour l'instent, je suis dans les pours)
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 19:56

( J't'ai déjà vu rp pis bon , j'trouve que c'est ok =p . Sinon comme est partit la postu pour l'instant tout vas bien , j'attend le reste mais en attendant je suis neutre penchant pour. )
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 19:58

(Ok Ok,bah moi j'attend que vous m'invitiez dans la salle de recrutement,j'ai regadais des postulations,je crois que c'est bien ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marche-Mort
Chasseuse de prime. Soldat Assassion/Espion
Marche-Mort


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Motivations : Tuer.
Aspirations : La mort.
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/05/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 20:05

(Je change mon opinion, tu devais être dans un mauvais jour ou je dosi confondre avec un autre. Je t'ai revu (oui, j'ai une chiée de persso) et je modifie tout sa en neutre pour... (juste une chose, quand tu déco et que tu met téléportation ... c'pas très rp me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue420/500*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (420/500)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 20:06

( Oui c'est ça, et se serrais plus polie d'attendre qu'il est complétement finit sa postulation avant de se décider ...)

Un garde arriva d'un pas nonchalent et se posta devant DarkLinkChaos.
Il le dévisagea de ses yeux globuleux et dit:


- " Z'êtes qui vous?! Vous voulez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 20:07

HRP:(J'avais mis "x)" comme j'ai l'habitude de faire.
Si je mets ca,c'est que je plaisante,puis bon a la place de ressortir et tout j'ai mis ca,mais cetait pas du serieux ^^'.
D'ailleur c'est tres rare c'est genre de chose dans le Rp pour moi)


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Tiens,faut-il que je répete?
Je souhaite aller au bureau de recrutement.
J'espere que vous allez vous dépéchez puisque ca fais parti de votre metier.


*Il regarda le garde de haut,et d'un air préssif*
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue420/500*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (420/500)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 20:23

-" Trés bien, suivez moi alors ... "

Un des gardes se détacha et partit en direction de la Salle de recrutement.
Une fois arrivé devant, il poussa la porte, fit entrerDarkLinkChaos, et la referma d'un geste brusque.
Le recruteur assis dériére le bureau le fixa un instant.


- " Bienvenue chez les Darklords messire, veuillez exposer les raisons de votre probable recrutement ainsi qu'un descriptif de votre personne et de votre histoire . "

Il croisa les bras et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 20:40

(Je veux voir la suite mais je suis assez pour =), *attend de voir la fiche remplie* oo)
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 21:07

Il jetta un coup d'Oeil dans la salle discretement.

'Bon logement..'

-Bien,bien..
Il prit la feuille qui etait sur le bureau,et commenca a remplir:

-Nom : Artémis
-Prénom: DarkLinkChaos
-Age : ...
-Race : Démon
-Motivations : Tuer,l'eau.

Les groupes ou guildes auquels vous avez été rattachés :
Hades,Qintara,Alfitalia.

Connaiscances dans la guilde : Hum,a vrai dire,je viens pour faire connaiscances avec tout le monde..

-Quelques petites choses pouvant être importantes sur vous et votre vie :

Je posterais toute mon histoire a la fin.

-Autres (marquez ici ce qu'il vous semble bon que l'on sache.) :

Je suis un Ancien Hades,Ancien Qintara (de pas beaucoup longtemps),ancien Thramyn (Guild détruite),et Ancien Alfitalia (évidament c'etait ma guild)
------------------------------------

Partie hrp :
Le célèbre lvl/po/reput :

Je suis level 60,4400 de reputation,63M d'or (et encore j'ai fais plus de 15m de don.)

(Ceci n'est pas essentiel pour une postulation RP, c'est plutôt juste pour se faire une idée, même si cela ne change presque rien. )

Vos autres persos :

A vrai dire,j'en avais une tonne,mais je n'utilise plus que DarkLinkChaos.

(Comme vous le sentez, si vous ne voulez pas le dire, c'est comme vous voulez. )

Tout ce qu'il vous semble bon de dire :

Je viens pour faire connaiscence avec tout le monde,passer de tres bon moment,qu'on s'eclate,qu'on Rp bien surtout (L).

(L) a la vie,(L) à la mort.

Je vais vous comptez mon Histoire..(j'ai pas términé l'histoire aussi car je vais la changé)


Signification : DarkLinkChaos est un nom qui s’est prêté à différentes interprétations. L’une d’elles, et peut-être celle qui devient la plus récurrente, est « destruction du cercle de la vie ». Une autre interprétation possible, à laquelle de nombreux fans de DarkLinkChaos se sont attachés, est « la perfection meurtrière » ou « Maître du Chaos » . Ce sont là les trois versions les plus fidèles au sens du mal..

Race: Mi Elfe Mi Humain (DarkLinkChaos ne le c’est pas au début de l’histoire, On le reconnais a ses oreille)
Sexe : masculin
Ville Natal: Artémis

Apparence : Un croissant de lune bleu sur le front, deux traits violets sur chaque joues, DarkLinkChaos incarne l’élégance et la froideur. Dans ses yeux de la couleur de l’or, aucune pensée ne peut être devinée. De longs cheveux d’argent lui tombent dans le dos. Le Demi-Elfe est vêtu tout de blanc, hormis quelques motifs floraux mauve ornant son kimono, et une ceinture bleu marine et jaune. Il porte une armure semblable à celle de son père et un boa de fourrure blanche (ou sa queue, soutiennent certains) sur l’épaule droite. Malgré cet accoutrement pouvant paraître quelque peu encombrant, DarkLinkChaos est d’une rapidité, d’une efficacité et d’une « classe » surprenantes ,ils connais ses pouvoir petit a petit de son histoire.

Armes: ses ongles (Les Ongles sont en sang quand il et du coter humain), le Tesseiga (Sabre qui tue »Voir chapitre 4),le Tensaiga ( A venir), le Sôryuka (Voir Chapitre 6 )

Pouvoir: DarkLinkChaos peut voler, et il a des sens extrêmement développés. Le coter de l’elfe détient aussi le pouvoir de redonner la vie aux défunts, grâce au Tenseiga.(Voir chapitre 4)

Caractère : Personnage assez silencieux et d’une froideur légendaire, DarkLinkChaos se montre comme étant un être fier, orgueilleux et arrogant, qui prête une certaine importance à l’honneur. Il n’hésite pas à mépriser ceux qu’il ne porte pas dans son estime, et sa puissance le reste souvent insensible à ce qui ne le concerne pas. Toujours d’un calme déconcertant, la colère ne l’enflamme pas mais le rend au contraire glacial. DarkLinkChaos apprend petit a petit qu’il il et comme au début il et calme, gentil et silencieux est totalement indépendant, et prend chacune de ses décisions par lui-même. Il a ses certitudes et ses principes, qu’il est extrêmement difficile de le regardais dans les yeux. S’il peut au départ sembler cruel, DarkLinkChaos laisse ensuite apercevoir un côté protecteur, et on comprend qu’il agit de la façon qui lui semble juste, jamais de manière futile. L’elfe est particulièrement rapide et efficace : on peut voir dans chacun de ses combats la précision de ses mouvements, qu’il limite au nécessaire afin d’éviter les gestes inutiles. DarkLinkChaos laisse rapidement découvrir une maturité et un recul que son frère Shadow ne possède pas. Au fil de l’histoire, il peut être perçu comme étant bienveillant (il l’est surtout pour Din« a venir dans le rp)), et on peut parfois même lui prêter un caractère Gentil (dans son comportement vis à vis de Rin).



Chapitre 1: DarkLinkChaos, Artémis :


DarkLinkChaos n’a pas eu une enfance tout a fait comme les autres enfants . Il était née avec un pouvoir hors norme . Il était doté d’une puissance dépassant la normale . Des sa naissance il pouvait comprendre ce que disait les gens . Mais , il n y a que quelques paroles qui le choquère : " Cet enfant est née du mal et de la haine » .Il est doté d un pouvoir extraordinaire . Nous pourrons l’utiliser , des qu’il aura grandit , nous utiliserons son pouvoir . Nous seront invincible ...."
Ces paroles n avait pas grande importance a ses yeux . Il ne cherchait pas a comprendre . Des son plus jeune age , il fut obligé de s’entraîner .Le grand mage blanc du village D’Artémis lui confit son 1er sabre en bois. Il devait se battre jusqu’a son dernier souffle , et cela durant toutes ses journées.
Mais a l’age de 12 ans sa vie fut bouleversée . Ses compagnons , en qui il croyait , avec qui il avait longtemps combattu lors de missions très dangereuses , avaient essayés de le tuer .
DarkLinkChaos n’eut pas d‘autre choix que de les tuer tous . C’était tuer ou être tué . Cinq minutes passèrent , puis dix , et il prit enfin conscience de ce qu il venait de faire .
Un tel massacre , a lui seul . Il se rendit compte de sa puissance et se rappela des mots qu il avait entendu a sa naissance. Sans trop comprendre il laissas tomber cette histoire ..Quand un jours plusieurs années avais passé il repensa a cette histoire.. Il se rendit donc a la maison du Mage Blanc ,le chef de son village pour y chercher des explications .



Chapitre 2:Une triste révélation :


DarkLinkChaos entra donc dans la maison ...
" Chef ... j aimerais comprendre ... pourquoi ...? "
" Tu ne le sait peut être pas encore mais tu porte en toi le mal et la haine . Nous voulions t‘utiliser a nos fins personnelles mais tu deviens beaucoup trop dangereux .Voilà pourquoi on t’a donner se nom « DarkLinkChaos » Tu as acquis une telle puissance et pourtant tu avais a peine 12 ans ! Nous ne voulions donc pas prendre de risque . Surtout si le démon qui sommeil en toi se réveil et détruise tout .... "
Mais je ne suis pas méchant! Je suis que Link et je tue que pour me défendre, vous le saviez bien!
Le Mage Blanc s’arrêta de parler et sortit son Sceptre . Il commença a courir vers DarkLinkChaos pour le tuer avec une magie de foudre mais il ne faisait malheuresement pas le poids face a une personne telle que lui . Les villageois s enfuirent tous , tandis que tous les Samurais et tous les Ninjas de ce village tentèrent de vaincre DarkLinkChaos .Malheureusement DarkLinkChaos malgré ses armes et vêtu d’une toge blanche armée d’un sabre en fer et d’un bouclier il avait beaucoup de mal a les contenir tous , le combat était bien trop inégal!DarkLinkChaos tomba par terre , vaincus . Il s apprêtait a mourir lorsqu’une Aura inconnue l’envahie . Et il entendit ces quelques mots ..." Laisse moi te guider , laisse moi prendre possession de ton corps ... "


Chapitre 3:Le réveil du démon

DarkLinkChaos s’écroula par-terre , il était inconscient . Ses ennemis n y comprenaient rien , mais ils en saisirent cette chance . Ils commencèrent a s approcher de lui pour lui donner le coups de grâce mais l un d eux fut tranché en deux . Ils étaient choqués , ils ne comprenaient pas ce qui venait de se passer .
Tout d un coup , ils sentirent une aura démoniaque et sur-puissante émaner du corps de DarkLinkChaos . Il commença a se relever , son corps se régénérait tout seul , toutes ses blessures étaient soignées . Il fonça sur ses assaillants et en tua la moitié en un éclair et sans aucune difficultés . Les survivants prirent peur , et commencèrent a s’enfuire . Mais le Démon n avait pas l’intention de les laisser vivre . Il se lança a leur poursuite et trancha leur tête avec une telle cruauté . Il restait trois survivants , ils se mettaient tous a genoux , et implorèrent son pardon . Mais il n’avait pas l’intention de les laisser vivre .... Tous périrent jusqu’au dernier .
Puis DarkLinkChaos s’écroula . A son réveil , il constata les dégâts qu il venait de faire . Il n y avait plus un seul survivant dans ce village , et il ne se souvenait plus de ce qu il venait de faire ...
Il sortirent de cette maison « tacher de sang ».La place été déserte!
DarkLinkChaos sans trop chercher a comprendre couru jusqu’a la Foret en face de Artémis ou personne n’oser y aller..
Pour se qu’as vu DarkLinkChaos il n’avais pas trop le choix…
Ils se rendais donc vers la foret nommais « La foret Giza » .
Ils se retournas et ses derniers paroles dans sont Villages été « Adieu Artémis ,Village Maudit… »



Chapitre 4: Un homme inconnu…

DarkLinkChaos aller pour franchir la frontière entre Artémis et la Foret de Giza quand une silhouette noir et lointain apparu..
Je pris donc mon élan et marchas vers cette silhouette qu’on voyais si peu.
Au bout de quelque temps je me trouver juste en face de celui-ci. .Il été Blond Grand comme moi avec une épée derrière son dos et des équipements dans ses mains.
« Qui…Qui êtes vous et que me voulais vous? »
L ‘homme sans me répondre me tandis ses équipement de ses mains..
« et si c’était un piège? Bah de toute façon j’ai plus rien a perdre »
Je pris c’est équipement et regardas! Un sabre avec des bijoux et une lame lumineuse et gigantesque, une toge au signe divin..
Enfin l’homme parlas:
« Le sabre et le téssaiga il te serviras beaucoup ,cette lame as été conçu pour toi DarkLinkChaos… »
« Comment? Vous connaissais mon nom? »
« Ton père « Totosaî » as crée se sabre car il savais que tu en aurais besoins… Se sabre et magique DarkLinkChaos il tue des gens et … »
« Vous connaissiez mon père?Il et mort…et tout les sabres tue des gens… »
« Le Tensaiga devais te revenir aussi…Malheureusement par la jalousie ton frère « Shadow » l’as pris a ta place.. »
« Ton père as conçu le Tensaiga pour toi DarkLinkChaos cette lame de samurai ressuscite les êtres vivant.. »
« Co.. Comment?? »
« Oui DarkLinkChaos et le Tessaiga tue les êtres vivant.. En revanche le Tensaiga ne fais pas que ressusciter il tue en un coup les Êtres au coter Obscur.. Tu dois trouver le Tensaiga DarkLinkChaos et fais attention Shadow et dangereux il as en possession n’oublie pas Tu dois venger ton père DarkLinkChaos… Prend le Tessaiga et retiens se nom « Sarosa » bon courage ..On se reverras … »
« Attendais!!! Dites moi d’abord qui vous êtes!!!! »
Et l ‘homme s’envolas… Qu’elle étrange guerrier.. Il connais toute ma famille.. et se nom.. »Sarosa » Une ville sûrement…


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMar 20 Juin - 21:10

je fais deux post ou ca rentre pas :s.

Chapitre 5: La foret De Giza (1er partie)

DarkLinkChaos partas dans le droit chemin avec plusieurs question comme « Qui suis-je vraiment, et lui qui été t-il sniff… »
Il commenças par traverser la foret longue et paraissais sans fin ,quand ils surgit des monstres…
« Quoi? Des monstres ici? Restons prudent.. »
Je commençais a me reprocher tout doucement en mettant la main vers mon Tessaiga quand le monstre rouge gros et sournois mais pas d’arme… je pris mon arme et me jettent dessus avec un air furieux…
Je donnais plusieurs gros coup apparemment puissant jusqu’ a que le monstre s’effondras et s’évaporas en laissent qu’un seule objet, mon 1er objet: une potion ou il et marquer « herbe de guérison »
« Mais ou je suis.. Des monstres des potions? »
Tout en continuant et en frappant plusieurs monstre, j’aperçois une Auberge:
« Je ne dois pas m’arrêter… »


Chapitre 5: L’auberge de Giza (2eme partie)


Pourtant malgré la faim et la fatigue, la nuit tomber et il ferras sûrement nuit noir dans 1 ou 2 heures..
Je décidais donc de m’arrêter pour les quelques pièces d’or que j’avais sur moi.
En entrant enfin une accueil plutôt joyeuse, pourtant en pleine foret. Ses braves gens savait t-il qu’il il as des monstres de partout dans la foret?
« Bonjours Noble Guerrier, voulez vous L’hospitalités et la nourriture comme elle vous conviens? »
« Oui.. Merci ,Moi un Noble Guerrier? Pensais-je »
Pendent que j’était en train de manger la soupe de l’aubergiste et le pichet de vin, je regardais discrètement les autres personne…Un « Gros » Barbare avec une grosse épée et bouclier… un nain avec une grosse barbe sûrement un braconnier lui aussi.. un guerrier vêtu de noir avec un arc et bien sur des flèches, j‘ai l’impression de voir un chat en regardant ses yeux …Eh ben dis donc il y as de tout ici!
Enfin trop tentant m’approchas du gros Barbare et lui dis :
« Excuser moi cher monsieur mais savez vous qu’il as des monstres dans la foret? »
Je me retrouver sans réponse…
Quand le guerrier me dis:
« Ben voyons vous avez du courage de parler as un « Dokkasô » »
« Un quoi?… »
« Bah un dokkasô!! Mais d’ou sortez vous! »
« Parfois je me le demande.. Je viens de « Artémis » et je cherche Sarosa.. »
« Artémis? Connais pas.. Pour se qui et de Sarosa c’est une ville encore as 2 Heure d’ici a pied.. Si vous voulez bien je vous accompagneras car je dois y aller las bas aussi… »
« Avec plaisir.. »
« Bien alors a l’aube nous partons! »
« Bien je serais a l ‘heure.. A demain »
Je montais dans ma chambre pour me coucher, une chambre plutôt bien pour une Auberge.
A mon sommeil j’était dans des flammes « Noooonn.. Arrêter!!! Laisser cette perle…Ne la brisé pas!! »
Aaaahhh! Je me réveiller en sursauts!Ouf se n’était donc qu’un « Cauchemar »
« Pourquoi des flammes m’entourais ,pourquoi cette homme rouge au yeux perçant avait t-il une perle..
Le pire c’est que je disais qu’il fallais pas la détruire.. Je ne c’est pourtant pas se que c’est.. »
Bah se n’ait qu’un rêve.. La vie et réel ici j’espère.. Oui tout va bien dans l’auberge je me fais des illusions..
Oula je suis en retard je devais partir a l’aube..

Je descendais Des escaliers pour y rejoindre l’autre guerrier
« Ah vous m’attendiez merci désolée j’était en retard… »
« Se c’est pas grave.. Allons en route! Prenez ceci avant de partir.. »
L’elfe me donnas une bouteille verte avec un Cactus dessus..
« Heu Merci mais qu’est-ce que c’est ? »
« Oulala décidément je vous comprendrais jamais cher Guerrier.. Mais c’est du Lait de Cactus! Tout le monde en bois ici vous verrez sa vous réveilleras un peu »

« Hum.. Merci j’ai bu ton Lait de Cactus. Humm pas mal merci »

Chapitre 5: L’autre guerrier et La foret de Giza (Dernière partie) :

« Comment? Tu ne prend pas de cheval? Tu y va a pied?? Me disais t-il»
« Ben.. Je ne suis jamais monter sur un cheval. »
« Mais tu es un Guerrier c’est pas possible tu as bien un sabre et une toge!!! »
« Oui je suis un Guerrier mais pas de longtemps malgré mes entraînements.. »
« Bon ok ok tien voici un cheval il s’appelle Epona il et calme sa devrait aller. »

Je pris mon Cheval Epona tout se passer bien tout en discutant avec lui:

« Alors comment t’appelle tu et d’ou vient tu? Disais t-il
« Je me nomme DarkLinkChaos et je viens de Artémis je vous les déjà dis et toi? »
«Moi je me nomme KageMaru on me surnomme YaTTa quelque fois. Et je viens de Trigorn »
« Trigorn? Ou sa se situe? »
« Il faut traverser la « Foret des loups » après Sarosa et tu y et. De qu’elle race et tu? »
« Comment sa?!! Je suis Humain! »
« Ah bon alors pourquoi avez vous des cheveux aussi long et de grande oreille pointu?Moi je suis un Mi-Chat Mi-Humain »
« Hum Grande Oreille? Long cheveux blanc?…. »

Après plusieurs combat entre des monstres KageMaru me dis:

« Nous sommes arriver regarde le panneaux »
« Cool! Oui « Sarosa » Dis moi comment appeler vous ici la Foret que nous avions traverser?
« La foret des Ombres »
« Ah nous c’est « La foret de Giza »

Chapitre 6: Sarosa et le Sôryuka:

« E t voici Sarosa ,ville calme et nombreuse personne sont née la bas, beaucoup d’elfes et de guerrier »
« Moué sa se voit il y as beaucoup d’herbe aussi, moi dans mon village que de la roche »
« Heu.. Que va tu faire maintenant? Me disait t-il »
« … »
« ? »
« Bah je ne c’est pas.. Quelqu’un m’as dis « Sarosa » donc je chercher cette ville… »
« Oh bah il faudra que tu cherche seul car je dois partir maintenant..*
« Oui on doit se quitter.. Au revoir……. »
« On se reverras peut-être un jours Adieu et bonne chance se fut un plaisir de te rencontrer DarkLinkChaos »
« Moi aussi adieu… »
« Attend… »
« ? »
« Tu es, comment dire un ami… Je t’offre ceci.. Sa coûte une fortune mais c’est pour elfe se n’est pas utile pour moi.. Si tu arrive a le contrôler c’est que tu fais parti d’un elfe.. Voici donc le Sôryuka! »
« C’est une arme? «
« Oui, Se sont des lianes qui sortent des griffes des elfes et attrape l’ennemis pour le tuer… »
« Oh merci beaucoup! »
« Ne me remercie pas « Link » tu le mérite… Adieu.. »
« Au revoir KageMaru »

Une fois partie chacun de son coter je me rendîmes Dans la place principale de Sarosa la ou il y avais une statue de pierre au milieu.
Tout le monde me regarder d’un airs froid comme si j’était un inconnu… Enfin un Barbue s’approchas de moi:

« Qui et tu grand elfe et que fais tu as Sarosa, tout le monde c’est qu’un elfe et dangereux ici pour la population il veulent nous envahir, il veulent Sarosa! «
« Tout d’abords je ne suis pas un elfe je ne c’est pas de quoi vous voulez parlez et dites moi plutôt qui étés vous? »
« Je suis Fay le chef de Sarosa ou plutôt le Maire. »
« Vous êtes un moine blanc?.. »
« Oui et je suis le conseiller de la Ville.. »
« Ah oui? Bah justement savez vous ou je pourrais trouver un entraîneur?Car on m’as donner un Sôryuka.. »
« Il faut être fou pour vous donner sa.. Et puis que un elfe peut le contrôler.. Mais si vous y tenez La salle d’entraînement se trouve a gauche a cette grande maison.. »

Je me rendais donc dans la salle d’entraînement, Un gars qui sembler être l’entraîneur me dit:
« Bonjours que puis-je pour vous? »
« Co..Comment?? »
« Ahem vous parler Vasperaenien je vois je croyais que vous étiez un … »
« Oui sa va sa va j’ai compris vous croyais que j’étiez un elfe!! »
« Hum pourtant c’est ressemblant … »


HRP:Ne vous inquietez pas,ca c'est mon rp et je rp avec ca,mais je vais en faire un autre apres le mois d'Aout (voir avant peut etre) et completement changé (sauf le personnage lui meme)

Il controlera l'eau,ca sera un pur demon (la c'est un demi-elfe Surprised) etc..
J'en dis pas plus.

Voila,j'attend vos reponses (ou vos questions).


~Apres avoir repris son souffle,il reposa la fiche sur le bureau et attendit patiament.

Edit HRP: Je vais quand meme vous montrez le visage de mon personnage.

En mode Normal =p:


*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Sesshoumaru0432ki

En mode Enervé :

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Darksesshomaru0uh

C'est yeux deviennent rouge,c'est traits sur le visage grandissent..Il ne se controle plus vraiment..

En mode Transformé:


*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Sesshoumarudog9py

Il se transforme en grand renard,qui doit faire 500 fois plus qu'un simple humain.
Il ne se transforme que parfois,quand il y a la pleine lune. Tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 14:05

[ Tres impressionnant tout ça =O
C'est dommage que tu veuille changer ton rp qui est tout de même bien travaillé, mais si ça ne te dérange pas d'en recommencer un alors tu fais comme tu veux de toute façon x).
Mon pour est sûr à 100% cette fois, et à vrai dire je crois bien que je vais envoyer l'invit. 'Vais demander l'accord à Ark avant n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 14:25

(Faudrait peut être attendre un peu Wink moi je suis pour (au moin attendre que arky, kiju ou autre donne son avis parce que la, sa me semble mitigé))
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 15:19

(Merci =p.
Bah je reflechirais,car j'aime bien ce rp la..
Le seul probleme c'est que dedans,mon perso et encore tout gentil etc,alors que le vrai perso que je vais faire.. et tres mechant x).

Perso Rp = Sesshomaru (si vous voulez un peu savoir des trucs sur lui)
Tapez Sesshomaru ou Sesshoumaru sur google image,vous ne le regretterez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Dyr'Khan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Dyr'Khan


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Motivations : Plus grand des Demons Espions
Aspirations : Guerrier
Race : Inconnue
Date d'inscription : 17/06/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 17:14

(Surtout que c'est super de postuler quand on est déja dans une guilde u.u'

N'est ce pas DarkLink ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 17:44

( C'pas une guilde rp j'suppose , pis entre temps il peut s'debarrasser d'sa guilde u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 19:12

(
Dyr'Khan a écrit:
Surtout que c'est super de postuler quand on est déja dans une guilde u.u'

N'est ce pas DarkLink ?

Surtout que c'est moi le leadeur et que je peux la détruire quand je veux x).
Geopilote c'est NyamsoN et NyamsoN me passe son perso,il devait meme mettre leadeur mais il a oublier.

J'y etait pour resté avec lui mais comme il et parti,bah ca me sert plus a rien a pars gardé le nom a coté ^^")
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 19:35

HRP:


J'ai bien entendut! Tu connais Geopilote! C'était un des premiers joueurs qui m'a aidé dans SO! Et depuis je ne le parviens plus à le trouver co, et c'est bien dommage Crying or Very sad

Sinon tu as mon pour vu ton antécédents de guild, tu dois po être n'importe qui! Il faut déja un certain acquis pour être accepté par Hades ou Quintara.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf/Junji
Tyran du Désert
Ganondorf/Junji


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Motivations : Sourire.
Aspirations : Arme.
Race : Humain
Date d'inscription : 18/06/2006

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue5/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (5/100)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyMer 21 Juin - 19:49

(Bah sans me vanter,je connais toute la troupe de Hunter (l'arene)
Qui sait,je pourrais redonné vie a la reputation de DarkLord x).

Pour Geopilote,son perso principal c'est NyamsoN,c'est un tres bon ami a moi,et je peux te donner son adresse msn.

(il etait Hades avec moi).
Merci de ton Pour sinon =p.



EDIT: Heu j'ai reçu une invitation de la part de Kalaan o.O'
Je peux accepter? Je prefere demandé on sait jamais.

Si c'est oui,je vous remerci pleinement,ça me fais super plaisir (L).
Sinon j'attendrais,pas de probleme.)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue1000/1000*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyJeu 22 Juin - 14:36

( Oui oui, tu peux l'accepter. Wink Bienvenue. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue100/100*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Left_bar_bleue1000/1000*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* EmptyVen 23 Juin - 0:14

(Bon, je post ici pour prévenir.
1) N'oubliez pas les paranthèses dans les postus s'il vous plaît. Ca m'évitera d'éditer vos posts.
2)Le flood revient encore et encore et est de plus en plus présents dans les postus... -.- Donc à partir de maintenant : Un message n'apportant rien à la postulation (comme tout ceux que j'ai supprimé sur ce post) se verra supprimé et le membres se verra attribué un joli avertissement. Au bout de trois avertissement, le membre aura le droit à un ban du forum, qui sera de durée indeterminé. Où alors il se vera enlevé le droit de poster sur les postulations.

Voilà voilà, il n'y a pas que moi qui n'apprécie pas le flood dans les postus, donc voilà. Merci de votre compréhension et bon, jeu. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*   *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la forteresse.
» Une femme approche de la forteresse ...
» *se présente devant la forteresse* [Acceptée]
» ratus arrive dans un sac
» L'arrivé de Kalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: