DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une femme approche de la forteresse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Une femme approche de la forteresse ... Empty
MessageSujet: Une femme approche de la forteresse ...   Une femme approche de la forteresse ... EmptyLun 9 Jan - 16:39

Nefertary avancait en direction de la forteresse. Elle était tout de noir vêtue, bien que ses habits soient réhaussés de rouge par endroits. Ses cheveux étaient noirs, et ses pupilles rouges sang. Ces derniers changements s'étaient opérés recemment, depuis que sa haine et son ressentiment avaient fait surface, à l'encontre de sa propre famille.

Depuis ce jour, elle aimait a répandre le mal. Séduire, puis exécuter ses cibles... Elle avait un attrait, une beauté surprenante, malgré ses derniers changements.
Sa longue robe était pleine de poussière en arrivant face à l'entrée...


*s'adresse à un garde*

- Salutations, je suis Nefertary. Je désire rencontrer les notables qui dirigent ici, afin de leur proposer mes services...


(HRP : Salut a tous, je postule ! Alors pour commencer, pas besoins de préciser mon pseudo lol. Mon argent se situe aux environs de 30 000po a peu près, ma reputation, 0 :s ... Je me connecte assez souvent, bien que en ce moment ce soit surtout pour XP. Je reprends mon RP dès maintenant ! Et il change ^^. J'aimerais entrer dans cette guilde car j'apprécie beaucoup son RP, et qui j'espère va coller avec le mien...

Voila, a vous de voir maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Une femme approche de la forteresse ... Empty
MessageSujet: Re: Une femme approche de la forteresse ...   Une femme approche de la forteresse ... EmptyLun 9 Jan - 18:41

Le seul RP qu'on demande dans les postulations c'est celui de la présentation du personnage et non son arrivée ici
C'pas un reproche hein ;p juste que comme la guilde nait à peine pour l'instant c'est pas le RP absolument que l'on recherche c'est l'activité lol.

Sache en tous cas que personne te demandera d'xp (j'espère en tous cas Rolling Eyes) et que ze t'envoie une invite dès maintenant =O

Si tu veux commencer le rp de notre rencontre c'est direction Foret de Nagatnor ou Avant Garde de Nagatnor plus bas sur l'accueil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une femme approche de la forteresse ... Left_bar_bleue100/100Une femme approche de la forteresse ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une femme approche de la forteresse ... Left_bar_bleue0/0Une femme approche de la forteresse ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une femme approche de la forteresse ... Empty
MessageSujet: Re: Une femme approche de la forteresse ...   Une femme approche de la forteresse ... EmptyLun 9 Jan - 19:34

Je te connai très peu, mais t'as deja sauvé la vie de plusieurs de mes personnages Smile Même si ça fait longtemps mais bon xDJe viens d'avoir une discussion avec Derfel son frère, elle est super motivée d'après lui ^^ De toute manière, pour le moment nous laissons leur chance a toute personne que nous ne connaissons pas, si il foire, tant pis pour eux. Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Une femme approche de la forteresse ... Empty
MessageSujet: Re: Une femme approche de la forteresse ...   Une femme approche de la forteresse ... EmptyLun 9 Jan - 19:50

Meuh ze la connais moua la ch'tite Nefertary t'façon ze recrute qui je veux niark niark niark XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme approche de la forteresse ... Empty
MessageSujet: Re: Une femme approche de la forteresse ...   Une femme approche de la forteresse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme approche de la forteresse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la forteresse.
» La pierre approche
» Un être approche...
» *se présente devant la forteresse* [Acceptée]
» *Arrive en volant jusqu'a la Forteresse..*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: