DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa]) Left_bar_bleue100/100Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa]) Left_bar_bleue1000/1000Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa]) Empty
MessageSujet: Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa])   Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa]) EmptyVen 14 Juil - 19:42

Exorciste 22/06 à 09:39

(désolé de l'attente, je m'étais un peu oublié =X)

Le semi approchait les quais de Trigorn, Ces derniers étaient gardés. Les soldats étaient dep lus en plus méfiants en voyant ce navire approcher sans demander aucune autorisation ou signaler osn arrivée. Le navire finit par se fracasser contre un quai, les soldats accoururent. LE bateau sombra rapidement dasn l'eau claire. Le semi avait décollé du bateau, il planait actuellement au dessus de la forêt. Il s'aretta d'abord à Sarosa. La maison de l'exorciste était abandonnée depuis longtemps à présent. Il se fia à son instinct, replana au dessus de la forêt et repéra une cabane de bois, entourée de cadavres démons pour la plupart. Il se posa sur le toit, jetta un coup d'oeil entre deux planches. Assis dans son fauteuil, face à la cheminée, le regard perdu dans les braises, l'exorciste était immobile. Le semi descendit et passa la porte presque arrachée.

Il s'approcha de l'exorciste, ce dernier l'acceuillit d'une voix frodie et sèche.
- Tu as réussi à revenir à la surface...
- Oui, Démonio a été bon avec moi...
- Tout sa pour que je te renvoye en bas.
- Attends, explique moi simplement pourquoi tu fais sa...
- Tu le sais...
- Et toi tu sais que Demonio veut te voir rejoindre l'enfer.
- Oui...
- Pourquoi ne te laisses tu pas faire alors ?
- Il ne me veut certainement pas du bien.
- Détrompe toi, il ne te fera rien.
- Bha voyons, j'ai renvoyé asse zde démons pour qu'il veuille me déchiqueter vivant, veine par veine.
- D'ailleurs, pourquoi tu tues tout ces démons...
- Pour me racheter...
- Te racheter, te racheter de quoi ? Les Dieux t'ont acceuilli la haut et t'ont renvoyé sur terre. Ils te font mourrir et te renvoyent, d'ailleurs avant que cela arrive pourquoi tuait tu les démons ?
- Pour venger mes parents, ne va pas me dire que ce n'est pas Demonio, la guilde noire est dirigée par un démon à ses ordres...
- Mais toi, on t'as épargné.
- ...
- Nous voulions simplement le livre, tes parents étaient un obstacle nous n'avons pas eu le choix...
- Bha voyons...
- Tu n'as jamais l'impression de t'être trompé de camp ? D'être brimé parmis touts ces types au coeurs purs. D'avoir l'impression que tu te sentirais mieux parmis des types plus comme toi, froid, solitaire et sans coeur.
- ...
- Si, n'est ce pas ? Allons, rejoins nous, Demonio fera de toi un grand commandant, il te donnera accès aux ames de tes parents... il...
- Sa suffit, tu as assez mentit pour aujourd'hui...
- Réfléchis y, réfléchis y. De toute facon, que tu le veuilles ou non tu nous rejoindras un jour ou l'autre, ce n'est pas en tuant les démons que les Dieux te croiront meilleurs. Renvoye moi à présent..
- Avec plaisir, je commencais à en avoir marre.

Constantine attrapa son arbalète et décocha le premier carreau au niveau du visage. Le semi glissa son pied sous un baton d'entrainement et le fit sauter dans sa main avant de dévier le carreau. Il voulait un vrai combat. Soulevant le baton dans les airs il l'enflamma et mit un coup horizontal. Exorciste saisit le bato nde sa main gantée, décocha le second carreau de l'autre, Ce dernier alla sa ficher juste sous la gorge du Semi. Il relacha le baton, jetta son arbalète et prit sa dague. Le baton siffla près del ui, il le trancha d'un coup de dague. L'exorciste s'approcha du semi désarmé. Ce dernier lui enfonca une de ses mains griffues dans l'épaule. L'exorciste lui trancha la main. Puis il enfonca la dague dans la gorge du semi qui poussa un cri, cracha quelques litres de sang pendnat un moment avant de tomber au sol, mort. Exorciste retira sa dague, trancha la tête du reste et la posa sur un bureau. Il jetta le corps dans la cheminée. Retira le cerveau, les yeux, la langue et quasiment toute la peau de la tête. Il fi bruler le tout et déposa le crane parmis d'autres sur une étagère. Il ramassa ses armes et se remit à contempler le feu crépitant, les paroles du Semi résonnant encore et ecore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])
» Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT])
» Journal d'une, parmis tant d'autres - 1 (Naïade[Sarosa])
» Le Demon du Chaos.
» Lettre d'un ancêtre. (Dotio[Sarosa])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: