DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn]) Left_bar_bleue100/100Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn]) Left_bar_bleue1000/1000Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn]) Empty
MessageSujet: Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn])   Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn]) EmptyMar 25 Juil - 19:58

Les murs de Trigorn.
Helendar 16/07 à 17:30



Helendar, appuyé sur son baton, le dos vouté et le visage fixe, observait les murs de bois et de pierre, dernier signe que Trigorn eusse un jour à se défendre, et également une des dernières traces des insurgés qui, à présent, n'étais plus qu'une poignée. Helendar ne savait que faire, détruire ces murs ou les utiliser pour la garde de Trigorn. Après avoir hésité un long moment il décida de les utiliser. Il appela quelque milliciens gradés et leur ordonna d'aller avec leurs ocmpagnies sur les murs. Bientot, les murs oubliés et désert étaient couverts de soldats en armure rouge et blanche. Tous ou presque étaient des archers. Helendar fit construire quelque barraquements le long des murs, pour que les soldats puisent se réfugier ou déposer des vivres. Les soldats discutaient joyeusement, certains pestant contre cette nouvelle assiniation qui était, selon les soldats, ennuyeuses à mourrir, d'autres étaient bien content de quitteur leur tour de garde quotidien.

Helendar observa les murs, ils avaient été construit précipitemment par les insurgés, presque entièrement en bois. Un peu d'huile et une torche pourait les faire tomber, il ordonna que l'on plante des pieux de bois dans le mur, de facon à empècher une tour, par exemple de se précipiter dessus. Il donna des consignes clairs aux chefs de régiments: "Si les murs s'enflamment, retournez au sol par l'accès le plus rapide." Helendar observa les travaux avancés lentement, quelques heures plus tard tout lesp ieux de bois avaient été plantés irrégulièrement dans les murailles. Il retourna à son bureau, les gardes qui le suivaient sur chacun de ses mouvements restèrent devant la porte. Helendar s'assit et remplit un formulaire de commande, pour des articles de fêtes et de la nourriture, visibelemnt, quelque chose se préparait à Trigorn, mais aucun citoyen n'avait été mis au courrant, pour l'instant.

Hrp: J'annonce simplement, qu'un évent pour faire connaitre la guilde Trigorn a été décidé par les quelques membres, i ls'agira d'une fête. Pour le moment je peux dificilement vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement. (Helendar[Trigorn])
» Rapport d'un soldat. (Helendar[Trigorn])
» Barbe blanche et canne de bois. (Helendar[Trigorn])
» Premier jour en tant que maire.(Helendar[Trigorn])
» Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: