DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des ombres furtives dans les couloirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Des ombres furtives dans les couloirs... Left_bar_bleue100/100Des ombres furtives dans les couloirs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Des ombres furtives dans les couloirs... Left_bar_bleue1000/1000Des ombres furtives dans les couloirs... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des ombres furtives dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Des ombres furtives dans les couloirs...   Des ombres furtives dans les couloirs... EmptySam 5 Mai - 16:12

Une ombre traversait un large couloir de pierre noire. Une atmosphère de pénombre régnait, entrecoupée par endroit d'une lumière froide violâtre provenant des torches magiques fixées aux murs. Presque totalement vides de présences vivantes, ces lieux peu gardés, on aurait pu se sentir dans un autre monde, ou aucun être n'aurait élu domicile.

D'un pas rapide, Arkhum, dissimulé sous sa cape, se dirigeait vers ses appartements. Chacune de ses enjambées le faisaient rapidement franchir chacune des dalles dures et glaciales revêtant le sol. Ses pas ralentirent bientôt. Quelque chose n'allait pas. Sa propre magie n'avait plus droit, elle semblait s'être estompée en quelques secondes. Son dernier pas résonna anormalement dans la pièce. Une ombre se détacha peu à peu devant lui dans le couloir, s'avançant lentement à sa rencontre. Apparemment d'une grande carrure, néanmoins un peu plus frêle et moins grand que lui, l'être se trouvant maintenant à quelques pas du démon s'élança avec agilité et vitesse vers Arkhum. En moins d'une seconde, il s'était retrouvé à un pas devant le roi. Lui aussi couvert d'une cape, son visage restait invisible, caché dans l'ombre de son capuchon.

Deux éclats d'argent transpercèrent les ténèbres des lieux... D'un éclair, l'homme avait tiré ses deux lames au clair, portant un coup rapide et puissant au torse d'Arkhum. Un nouvel éclat, moins clair cette fois, mit un terme au coup lancé. De l'une de ses deux lames, Arkhum venait de parer le coup. Sa lame droite en main, il fit un pas en arrière, tirant sa deuxième lame hors de son fourreau dissimulé sous la cape. Au même instant, les deux adversaires firent un peu en avant, croisant les lames. Maintenant au corps à corps, Arkhum fit céder son adversaire d'une simple pression sur ses lames. Mécaniquement, son adversaire n'avait pas tenter de résister, et s'était aussitôt placé face au côté droit de son opposant, envoyant derechef un coup aux côtes... Trop tard. Arkhum avait déjà pivoté et s'était reculé d'un pas, tout en bloquant le coup. Avec rapidité, il avait déjà descendu sa lame contre la garde de celle de son adversaire, le faisant reculé d'un pas d'une nouvelle pression sur ses armes.

Les deux hommes se jaugeaient depuis le début du combat, cherchant d'éventuelles failles dans les parades de l'autre. Les deux combattants, apparemment fins bretteurs suivaient chacun les mouvements de l'autre du regard, ne laissant aucun détail au hasard. La chance n'avait que peu de place dans de tels combats. D'une vitesse fulgurante, l'attaquant chargea son adversaires. Une série de passe d'armes extrêmement rapide et précise fit résonner nombre de cliquetis dans le couloir, se transformant en une mélodie somptueuse et effrénée. Le chant des armes, se transformant bien souvent en chant de la mort, respecté par nombre d'adorateurs de Narthe et d'autres combattants, continua plusieurs minutes, ponctué par les sons étouffés des mouvements agiles et mécaniques de chacun.

Un nouveau coup siffla dans l'air. Des gouttelettes rouges foncées volèrent. La pointe d'une lame vira au rouge, des gouttes de sang perlèrent sur un visage.

L'opposant d'Arkhum avait porté un coup fulgurant au niveau du ventre. D'une contorsion, le coup fut évité, sauf pour sa cape. Tranchée nette sur quelques centimètres, le tissu ensorcelé ne l'étant plus, les minuscules maillons sur laquelle la cape avait été cousue avaient été tranchées comme un poignard aurait traversé un filet d'eau. Les deux lames courbes de son adversaires, aux tranchants étonnamment effilés auraient pu tranché la pierre. Ce que l'une d'elle fit. De sa lame gauche, Arkhum avait rabattu la lame qui avait portée le coup contre le sol, plantant sa pointe dans l'un des dalles noires recouvrant le sol. D'une rotation sur lui même, Arkhum avait porté un coup au visage de son opposant, qui avait tenté d'esquiver le coup en projetant sa tête sur la droite, lui sauvant la vie. Néanmoins, n'ayant pas totalement pu évité le coup, une estiflade était apparue sur son visage, tranchant et rabattant du même coup le capuchon de sa cape.

La peau noire ébène de son adversaire, ses cheveux blancs, ses yeux rouges brillants dans l'ombre, et ses traits elfiques ne laissaient aucun doute sur sa nature. L'adversaire du roi DarkLord, en dépit de sa carrure et de sa taille, n'était autre qu'un elfe noir.

Le coup n'avait pas arrêté une seule seconde l'elfe. Tant qu'aucun des deux opposants n'était pas mort, seul le combat compté. Car c'était bien un combat à mort auxquels les deux êtres ses livraient. Pivotant une nouvelle fois, l'elfe noir se remit face au démon, levant sa lame pour parer un coup vertical, sous la force du quel il du plier les genoux. D'un pas en arrière, il se dégagea de manière à ne pas rester bloqué sous la lourde épée. En un instant, il s'était redressé, esquivant un nouveau coup d'un pas en arrière. Bien qu'endurcit par un entraînement intensif, la fatigue commençait à ralentir quelques uns de ses mouvements. Usant de la même technique précédente d'Arkhum, l'elfe envoya un coup sur la lame encore basse du démon, la projetant vers le sol... Qu'elle frôla. D'un mouvement circulaire, la lame avait reprit sa place en garde. Avec un instant de retard. Un coup au flanc porté par l'elfe noir venait d'atteindre son but. La cape tranchée, l'armure avait arrêtée le coup.

Une légère rayure, peu profonde, marquait maintenant l'armure noire. Principalement résistante et puissante grâce à la magie, le métal principale de l'alliage composant l'armure n'en restait pas moins l'un des plus résistants métaux du royaume. Mais aussi sûrement le plus rare. Sa capacité étonnante et convoitée à accepter nombre de sortilège en faisait un métal royal. Moins d'une vingtaine d'hommes dans le royaume pouvaient se vanter de porter une armure composée de se précieux matériel. Celle-ci, en plus d'avoir été protégée par de nombreux sortilèges, entre autres promulgués par l'archimage Zargull, avait la capacité d'assimiler certains artefacts, se procurant leurs pouvoirs, et se servant de gemmes comme réserves de magie. Néanmoins, dans ces conditions, seule la résistance du métal comptait.

Rien n'est totalement infaillible.

Sans son armure, la peau d'Arkhum aurait été mordue par la lame de l'elfe.. Néanmoins, sa parade de son épée gauche gauche aurait bloqué le coup, avant que le tranchant n'ai finit de couper la peau. Repoussant la lame, le démon fit un pas en arrière. Une nouvelle série de passes d'armes fit reprendre le chant des lames. L'elfe noir s'affaiblissait, mais rien ne faisait sentir la même fatigue dans les coups du roi démoniaque. Reprenant des forces, redoublant d'ardeur, l'elfe fit changer la mélodieuse symphonie. Les coups de plus en plus rapides s'enchaînant, le cliquetis de chaque passe d'arme se mélangeait au suivant, se transformant en un tintement pur, tel celui d'un coup de marteaux sur un diamant parfait, raisonnant sans discontinuité.

Un nouveau jet de sang... Des tâches de sangs recouvrant le sol noir... Un bruit mât... L'arrêt de la mélodie cristalline.

Les lames se frôlaient à une vitesse presque trop rapide pour être suivie visuellement. D'un coup circulaire, la lame du roi avait atteint son but. Profitant d'une occasion, sa lame gauche avait sifflée dans les airs, avec une rapidité encore inégalée au cours du combat, et touchée son opposant à la nuque. La lame trancha chair et os sans problème, projetant un filet de sang dans les airs. Sectionnée nette, la tête fut projetée sur la droite, et toucha bientôt le sol dans un bruit mât, déversant à son tour du sang sur la pierre froide. La lame souillée de sang du démon reprit sa place en garde. La deuxième épée d'Arkhum tenait encore en respect l'une des armes de l'elfe qui venait de le toucher à la jambe. Une nouvelle fine rayure s'était ajoutée à l'armure. Le corps massif de l'elfe noir retomba lourdement au sol, ne lâchant pas ses deux cimeterres.

Arkhum balaya le couloir du regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Des ombres furtives dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LooL est dans la place !
» Affiche dans le Hall
» Une ombre dans le ciel
» *Rentre dans le Royaume*
» Dans la nuit. (Le*Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An-
Sauter vers: