DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])   Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 19:10

Près de la cité portuaire de Trigorn , se trouvait un homme observant l'horizon .
Celui ci était fixé là , comme une statue gardant quelques secrets oubliés , et n'avait guère bougé depuis plusieurs heures.
Au bout de trois heures passé là à contempler le ciel qui se noircissait , une étrange lueur apparut non loin du jeune soldat royaliste .
Celle-ci se manifesta sous la forme d'une sphère brillant d'une lueur que l'on ne pourrait décrire .
D'une voix froide et noire qui ne lui ressemblait pas , le jeune homme parla :

- tu en a mis du temps Azaph'har...

- Contrairement à toi , moi , j'ai l'éternité , répondit une voix semblant venir de nulle part .
je me réjouis de te revoir , Belhak'Thor .

- Ne m'appelle plus ainsi , tant que je vivrai dans ce corps , tu me nommera Hitsugaya

- hum...enfin soit , toi , au moins , tu as un corps...Moi , je suis obligé de me présenter sous cette forme pour ne pas qu'Il me reconnaisse.

Pour la première fois depuis qu'il discutait , le visage du soldat trahissait la crainte et la peur .

- sait Il que nous sommes ici ?

- Je ne crois pas...enfin pas pour l'instant . Dis moi ,
est-ce pour cela que tu as rejoint L'armée royale ? hé hé ça te ressemble bien...

- Il vaut mieux avoir de puissant allié au cas ou Il me retrouve...

- hum...que feras tu une fois que ton corps te sera revenu et surtout , que feras tu lorsque ton énergie démoniaque te seras revenue et qu'ils comprennent qui tu est réellement ?

- ...je l'ignore...mais je sais que j'aurai alors de nouveaux enemis...hum...nous devons arrêté cette conversation .
J'ai l'impression que l'on nous écouté.
Retrouve moi au pub , ce soir . Moi, J'y serais.

Après avoir dit cette phrase , l'étrange sphère disparue et le jeune homme s'en alla vers la ville .
Le soleil commence a se couché...mieux vaut s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])
» Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])
» Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])
» Que la chasse commence. (Vinc[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: