DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])   Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 20:59

Reveil du guerrier
Arasorn 26/06 à 01:45



Je faisait toujours le mort quand je sentis un coup sur la tête qui m'assoma sur place. Je m'evanouissait sous la douleur. Mes pensées se perdaient dans ma tête, quand soudain je le vis! Mon frere profitait de mon evanouissement pour pénétrer mon esprit, et il allait y arriver! Je n'avias pas la force de résister mais je devais réagir!
Qu'allez-t-il se passer?Je paniquais mais je n'arrivais pas à me reveiller! Je hurlais interieurement! Je devais...je devais...je devais me REVEILLER!!!!
Ma determination avait atteint son paroxysme: je m'esquiver auprès de mes deux geoliers et mettait ma main sur le pommeau de mon épée, pour ne trouver que du vide...On m'avait désarmé! Qu'allais-je faire? Je me positionnais en garde pret à vendre cherement ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Re: Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])   Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 21:01

Arasorn 26/06 à 23:46
Repondre a ce message...


Je m'elançais sur les deux gardes avec la rage du desespoir! Je n'allais pas mourir maintenant! Non je ne pouvias pas mourir comme meme! Je repensais à toute ma vie, à mon père sur son lit de mort, la tombe de ma mere: j'allais les rejoindre...Oui, j'allais les rejoindre mais pas aujourd'hui que diable! Aujourd'hui, il fallait que je vive, que je vive!
Je visais le seul endroit du corps deouvert de l'armure et j'assenais un coup de toutes mes forces. J'étais ridicule. Pas que je ne sois pas fort, mais jamais de ma vie on ne m'a appris le combat sans arme, je savais manier l'épée et la lance mais sinon j'étais plutot ignorant. Le garde profitant de mon ataque ratée m'assena un tel coup au ventre que je chancelais en crachant.


'-Non, je dois pas mourir!'
-Eh mes joliEs, je vais vous regler votre compte attendait un peu...!


Je savais que c'était de la provocation gratuite mais j'avais pas le choix, je devais gagner du temps. Je remarquais tout d'un coup, un homme debout souriant, et dans ses bras...je troivais mon épée et mon bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])
» Que la chasse commence. (Vinc[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: