DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un combat(Arasorn[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Un combat(Arasorn[Armée*Royale])   Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 21:18

Arasorn 27/06 à 18:10



Bizarre...J'en croyais pas mes yeux, il m'avait rendu mes armes. Je jaugeais mon adversaire. Il était confiant trop confiant à mon gout! Pourtant j'étais en mauvaise posture: avec deux gardes pret à m'embrocher, une blessure assez grave et un adversaire contre qui, meme au meilleur de mes moyens auraitt pu me battre. Je jetais mon bouclier, ce combat serait rapide et je n'en aurais pas besoin. J'utilisais donc la main libre pour comprimer la plaie et retenir le sang.


-Allez on y va?Tu vis tes dernieres...*crache du sang*...tes dernieres heures!


Je savais que j'aurais du economiser mon energie au lieu de parler mais la rage me dictait cette conduite idiote, je l'avoue. Je degainais mon arme et jetais le fourreau à terre, puis je me mettais en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Que le combat commence ! (Darkmick[Royale*Vengeance])   Un combat(Arasorn[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 21:19

Que le combat commence !
Darkmick 27/06 à 20:55



Karn eut un nouveau sourire sur les lèvres, voyant que son adversaires se défendrais, sa lui ferait un peu d'action...

Karn fonca directement sur Arasorn. Il mis un coup verticale et, en continuant d'avancé, lui mis un coup horizontal avec son autre katana...

Les gardes était derrière Karn, prêt a intervenir si quelque chose arrivé a Karn
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])
» Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])
» Affaires de famille -1- (Niek'[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: