DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue100/100Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue1000/1000Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty
MessageSujet: Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])   Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) EmptyVen 14 Juil - 20:36

Journal d'un Soldat à la Royal*Vengeance
Arasorn 22/06 à 22:53


(Primo c'est un journal, ca veut dire pas de reponses de la part des R*V
Merci d'avance)


Je marchais dans les plaines d'Argelas en direction de l'antre de la Royal*Vengeance. C'était une grotte sombre, d'où émanait une etrange odeur, melange de souffre et de gaz: on aurait dit un volcan! Mon coeur, bien que ce ne soit pas le courage qui me manque, hesitait à pénetrer dans cette abime obscur. Pourtant, j'étais là et je n'allais pas reculer! Il fallait que je le trouve et que je l'elimine, à tout prix, c'était important pour moi mais aussi pour l'Armée. Je penetrais donc dans cet ouverture, et avançais dans le noir jusqu'à arriver à un couloir éclairé faiblement par des torches. Je continuais à marcher, doucement, certes, mais prudemment, tout ici ne me disait rien qui vaille. Et puis il aurait seulement qu'un démon passe par là, et hop! J'étais bon pour la prison! J'avoue que pour une fois, je fus heureux d'avoir été Mener! L'homme des bois avait un flair infaillible et un sens du camouflage aigue. J'arrivais bientot à des escaliers descendants...Il doit faire encore plus chaud en bas! Je m'arretais un instant pour boire, cette chaleur m'exténué et j'avais bien peur que dans un combat, je ne vale pas grand-chose, car de surcroit mon epaule, récemment blessée, n'était pas totalement rétabli. Hmmmm...


" -'Allez courage, Arasorn, tiens bon!' "

J'avais pensé ces paroles sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue100/100Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue1000/1000Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])   Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) EmptyVen 14 Juil - 20:37

Arasorn 23/06 à 10:34



Je ne savais ni l'heure, ni si on était le jour ou la nuit, je descendait ces escaliers interminables. La chaleur se faisait de plus en plus ressentir, et l'odeur était tout aussi etouffante. Mon corps n'était pas habitué à des conditions si extremes, a plusieurs reprises j'hesitais à retourner sur mes pas...Mais ce devait etre fait, il fallait que je le trouve, que je le libere et qu'enfin...Je l'elimine!
Après au moins une longue heure de marche, j'arrivais au bout de ses escaliers! Je m'arretais quelque instant pour me reposer en prenant soin de me cacher dans une petite ouverture pratiqué dans le mur de la grotte.
Aucun son, je trouvais etrange de ne pas m'etre fait attaquer mais bon pour l'instant, j'étais en dehors du chateau, donc hypothetiquement à l'abri. Je verifiais mon equipement une derniere fois: mon épée, mon bouclier, mon poignard. J'allais entrer dans le volcan, j'allais pénetrer dans le chateau de la Royal*Vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue100/100Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue1000/1000Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])   Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) EmptyVen 14 Juil - 20:38

Arasorn 23/06 à 20:57



L'ouverture, placée entre deux statues, degageait de la vapeur. Il devait faire une température intarrisable à l'interieur, à tel point que mon esprit developpa une hypothese, etrange certes, mais plausible: puisqu'il fait aussi chaud ici, quand il monte à la surface ils ont froid.Conclusion, ils mettent des capes...J'étais toujours dans mes pensées quand, un craquement soudain me ramena à la réalité. Je me retournais, sur le qui-vive, l'arme au poings.
"-Qui va là?"
Personne...Bizarre.
"-Arasorn...T'es un peu trop crispé. Detend-toi ...
Plus facile à dire qu'à faire, ma main était agité de tremblements et des frissons me parcouraient l'echine. Je me resaissis toutefois au prix d'un effort de sang-froid incroyable. Je rengainer mon arme, et me dirigeais vers l'entrée, en me faufilant dans l'ombre...
Une fois arrivé au pont, je me cachais derriere une des statues. La chaleur était asphixiante, j'avais du mal à respirer mais je n'allais pas abandonner maintenant! Pas si près du but! J'observais l'entrée tout en prenant soin de ne pas etre remarqué. Deux soldats à l'entrée, une demi douzaine d'archers accoudés au créneau et un pont à decouvert...Infranchissable quoi! Il fallait pourtant que je trouve un moyen de penetrer dans cet enfer!
Un moyen...Oui un moyen. Mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue100/100Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Left_bar_bleue1000/1000Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])   Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) EmptyVen 14 Juil - 20:39

Vérification
Darkmick 25/06 à 22:15



Karn, qui sortait de l’infirmerie, passa la porte du manoire, la légion de Dig venais d’arrivé. Karn vit le corps d’Arasorn allongé au sol, il s’approcha du corps lui mis quelque coup de pied dans le ventre, il ne bougeat pas.

Karn : "On ne sais jamais, je vais tout de meme l'assomé."

Il pris l’un de ces katanas et le tapa foretement sur le crâne avec le plat de son arme afin de l’assomé, il regarda les gardes présents…

Karn : Garde, emmené moi cet humain au cachot, et enchaîné le bien, les humains ont l’air bête mais ils ont un cerveau…

Karn sortie une corde de sous sa cape et la tendit à l’un des gardes qui attacha fermement et solidement le corps d’Arasorn…

Karn : S’il ne bouge pas d’ici ce soir, tué le et jetée son corps dans la lave !

Karn s’approcha et pris tout ce qui pouvaient aider Arasorn à se libéré s’il était bien en vie, après avoir fini de lui enlevé ces armes et équipement il fit signe aux gardes de l’emmenait immédiatement ce qu’ils firent de suite…

Karn suivait les gardes au cachot pour s’assuré qu’il était bien mort…

[HRP]C'est pour montré qu'on ne rentre pas chez nous comme sa et que si tu compte en sortir ce ne seras pas vivant Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])   Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal au 14 falonas (Nerull[Royal*Vengeance])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Rapport d'un soldat. (Helendar[Trigorn])
» Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])
» Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: