DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale])   Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 19:45

Silk 22/06 à 12:46


Dans la petite cabane en ruine, perdue au beau milieu de la forêt sarosienne, nous attendions, Zoy et moi. J’avais été obligé de fuir afin d’éviter l’emprisonnement, mon discours n’ayant réussi qu’à faire basculer la vision de certains. Au final, Elmina avait gagné. C’était prévisible après tout. Elle est toujours si rigoureuse tandis que moi, je suis quelqu’un de peu recommandable, de fourbe…

Par chance, alors que je cherchais un abri, je tombai sur une vieille cabane mangée par les mites. Quelle ne fut pas ma surprise d’y retrouver Makie Sasaki, Gravity, Christ et l’armure noire dans laquelle était prisonnier Zoy ! La chance, parfois, sourit durant les moments les plus difficiles.

Notre but était simple, tenter de trouver un moyen efficace pour retirer sans danger l’armure enchantée recouvrant notre ancien conseiller. Malheureusement, nous n’avions aucune idée quant à la manière dont nous aurions du nous y prendre…
Face à notre ignorance, nous étions contraint d’attendre.
Cependant, Gravity qui allait quérir des nouvelles du château (discrètement bien entendu) revient ce jour là avec une mine à faire peur. L’inquiétude marquait ses traits.

Il nous apprit que l’armée faisait route pour prendre part à une nouvelle guerre. Le but était de détruire le blocus d’Argelas et de pouvoir de nouveau communiquer avec l’Empire.
Elmina était à la tête de l’armée en tant que Générale. Seule mais fière, elle courrait vers la mort…Les trois autres voulurent aller la rejoindre sur le champ de bataille. Avec un pincement au cœur, je me résolu à rester avec Zoy, afin de le protéger.

Alors que mes trois compagnons s’en allaient vers un destin plus qu’improbable, je serrai dans mon poing l’anneau que Makie m’avait offert. Ce même anneau censé nous procurer chance et protection contre le mal…

Puisse-t-il agir en ces temps agités.

Silk.

(Tyr', si tu me dis de poster à la suite du texte sur la bataille, je jure de te tuer é_è

:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Attentes et Inquiétudes. (Silk[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course pour un retour aux sources. (Silk[Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Reveil du guerrier. (Arasorn[Armée*Royale])
» Un jour... (Omega*Slipknot[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: