DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale])   Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 20:44

Retour d'un paladin.
Silver*Ange 25/06 à 13:45



Le soleil venait a peine de se lever, m'illuminant par ces rayons, et reveillé par la rosée du matin. L'air devenait de plus en plus lourd, la fraicheur qui emplissait mon corp grace a la rosée s'évaporait en quelque seconde.
Cette chaleur était ignoble, elle tapait sur mon crâne encore couché dans les herbes haute d'une colline.

Cela faisait longtemp que je mettait retirer comme hermite dans les forets de Naep. Voulant quitter a tout pris cette civilsation qui était baigné dans la souffrance et la guerre. La dernière bataille auquel j'avais participé avait été sanglante, la Marche de Gathol avait été simplement un pur massacre.

Voila quelque jour, que je pensait revenir dans les terres royale, revoire chaqu'une des personnes que j'avait abondonnés. J'était las de cette vie d'hermitage, las de voir tant de gens se battre pour leur pays, et moi resté cloitré dans cette tentes. Ma décision avait été prise, je me devait de revenir...

Je me levit, et m'habilla lentement, puis n'attendant plus je sortit, laissant mes affaires derrière moi.
Equipé que d'un simple marteau, je montit sur mon cheval et commença a galopait en direction de ElevenSnake.
La fraicheur revint en moi, l'air fouettait mon visage, une agréable sensations se fit ressentir sur mon visage. J'était a présent de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale])
» Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale])
» Une course pour un retour aux sources. (Silk[Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: