DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Left_bar_bleue100/100Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Left_bar_bleue1000/1000Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale]) Empty
MessageSujet: Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale])   Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale]) EmptyVen 14 Juil - 20:54

Nouveau départ.
Silver*Ange 25/06 à 22:53



J'entrit dans la ville de Trigorn, cela faisait des lustres que je ne l'avais pas vu, cependant elle avait extrement changé. Elle c'était aggrandis depuis mon départ, et il semblait que le danger pouvait venir de n'importe quelle ruelle.
Les personnes était toutes stréssés, redoutant une attaque démoniaque ou quelque malheure aussi terrible.

J'attachis mon cheval à l'écurie royale, et commença a faire mon chemin a pieds.
Plus je marchais, plus je me sentit revivre, finalement j'avais prit la bonne décision.
J'entrit au pub de la maison Hunter, et m'installit rapidement sur l'une des tables vides. A vrai dire tout les tables était libre, je ne voyais que passer rapidement les combattants, qui s'affrontaient avec hargnes dans l'arène de la maison.
Je me levit et marcha lentement vers le comptoire, je voulais savoir pourquoi ce pub reputé pour sa boisson et sa bonne ambiance était a présent aussi vide qu'une maison délabrés. Il me répondit simplement que la clientèle avait tous fuis a l'auberge de la fée, et qu'a présent le Pub Hunter était en faillite.
Triste nouvelle, je me souvint des moments passé avec les soldats, des moments ou l'on s'ennivrait jusqu'au coma.
Aprés avoir vu quelque choppe de jus de blob, je sortit du pub, et marcha en direction de l'auberge de la fée. Quel fut ma surprise lorsque je vit le nombre de clients en sirotant leur boisson.
Plus aucune place était libre, mais ma surprise fut encore plus grande lorsque je vit le nombre de personne portant une cape. D'aprés mes souvenir la loi avait était formel, les capes étaientt interdit, mais peut-être qu'avec le temp cette loi fut enlevé et qu'a présent porté une cape devenait plus une mode qu'autre chose.

Ne trainant pas, je m'installit au comptoire, et la je vit un homme entré, il portait comme le reste du pub une cape de couleur sombre, cependant quelque chose eclaissisait cette noirceur. Une objet brillant était accroché sur son torse, un objet qu'on pouvait voir de loin, c'était tout simplement une insigne Royale. L'homme retira son capuchon, il avait des cheuveux d'une couleur blanche, avec des meches verte, il portait une boucle d'oreille, un foulard sur la tête et le plus voyant était sans aucun doute cette cicatrice qui parcourait son visage.
L'homme regardit le pub, et commença a se diriger vers les nombreux homme en cape, donc le port de la cape été bien prohibé comme je le pensait.

Aprés quelque contrôle, il s'arreta devant un homme assit tout au fond du pub, mais cette fois-ci le contrôle se passe plutôt mal. Les deux personne dégainnèrent leur armes, et se mirent en position de combats. Le royaliste, aprés quelque coup, pivota sur le coté et arracha d'un coup de lame, la cape de son adverssaire. Et la l'ont pouvait voir un jeune elfe, un elfe pour le moin étrange. Les cheveux bleux, les yeux d'une rouge sang, il avait plus l'aspect d'un elfe démon, que les elfes qui formait dans les ancien temps l'Alliance.

Quelque coup fut de nouveau echangés, mais l'elfe, aprés une feinte de jambe, s'en alla rapidement laissant le royaliste patois. Ce dernier sortit, mais revint rapidement bredouille, il s'installa au comptoire et grogna de rage. Je le regardit et sans ménagement lui demanda si les démons étaient souvent a Trigorn. Il me répondit que les démons avaient pris beaucoup d'importance ces derniers mois, il me parla aussi d'un groupe nommés Darklord.
Bien sur la Royal*Vengeance était aussi présent dans les attaques, toujour fidèle a Démonio, elle attaquait avec ardeur de leur phrase habituelle "Force et Honneur."

Aprés quelque échange l'homme me demanda mon nom, je lui répondit et se présenta a son tour. Il se nommait Vinc Aertis, royaliste d'une vingtaine d'année ou 25 ans, je me souvient plus. Il c'était engagés pour voir les démons mourire, et aider le royaume. Il me proposa de venir avec lui, l'Armée avait besoin de nouvelle personne. Bien sur je fut interessé, et je sautit sur l'occasion.

En sortant du pub, nous nous dirigeâmes vers le chateau Royale, ou siegés le Roi Roland IV. Ce fut un nouveau départ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Nouveau départ. (Silver*Ange[Armée*Royale])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un Paladin.(Silver*Ange[Armée*Royale])
» Trigorn droit devant. (Silver*Ange[Armée*Royale])
» Un combat(Arasorn[Armée*Royale])
» Traître ? (Theberzerk [Armée*Royale])
» Hymne à la mélancolie. (Saath[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: